Blocages perte son soudaine dans Magix video de Lux 2015

GERARD-PERRAUD Posté à 20/04/2022 20:23

Bonjour,

Je cherche désespérément comment accéder aux patchs téléchargeables de Magix video Deluxe 2015 car mon logiciel est devenu lent et dysfonctionnement soudainement. L'éteindre, le relancer, redémarrer l'ordinateur , rien ne résout le problème. J'ai lu sur le forum que des patchs résolvaient ce problème que rencontrent des utilisateurs de plusieurs versions, même sur la version 2022 ce qui laisse entendre que ce n'est toujours pas corrigé!

Le support est particulièrement mal fait sur le site Magix. On tourne ne rond , les liens vers les patch dans les posts archivés renvoient au portail support et pas vers les patchs. Je n'ai pas trouvé comment déposer un message au support qui annonce répondre en 2 à 4 jours. Je suis systématiquement renvoyé sur les archives anciennes. Impossible de trouver facilement tous les patchs de chaque produit de la gamme. Difficile de faire plus mal! et on m'incite à acheter la dernière version ? il y a de quoi réfléchir....

Si une bonne âme compatissante qui aurait déjà subit ce problème et trouvé la solution, pouvait m'apporter son aide, je lui en serais très reconnaissant. Gérard

Je précise que j'ai une config récente et musclée sous Windows 10, donc pas de soucis de ce côté.

Commentaires

sasiuk Posté à 20/04/2022 23:39

Bonsoir,

Je cherche désespérément comment accéder aux patchs téléchargeables de Magix video Deluxe 2015

Il y a bien longtemps que Vidéo deluxe version 2015 n’est plus maintenu par son éditeur MAGIX. Depuis cette version il y a eu 7 autres versions qui ont été publiées.

Par ailleurs la version 2015 n’était pas conçue pour fonctionner sous Windows 10 et de ce fait des dysfonctionnements sont possibles sur certaines configurations matérielles.

Le support est particulièrement mal fait sur le site Magix.

Vous pouvez prendre contact avec l’assistance technique de chez MAGIX depuis la rubrique Aide &Assistance. Bien souvent une réponse est donnée dans les 24 heures.

Tout est expliqué sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Cordialement.

DéDé.