Blocage du programmeo

carbang3661 Posté à 19/12/2013 09:08

Bonjour,

Je travaille sous Windows 8.0

Au démarrage du programme SOS cassetes vidéo, j'obtiens une fenêtre pour choisir entre charger une vidéo ou importer une vidéo. Le programme se bloque, impossible de le fermer même via le gestionnaire de tâches ou les processus.

Je dois donc redémarrer l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois en passant par "charger une vidéo" mais quand je clique sur "fichier"  puis "nouveau projet" ça bloque à nouveau.

Merci pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 19/12/2013 09:17

Bonjour carbang3661,

Quelle est la version de "SOS Cassettes" que tu utilise ?
Tu viens de l'installer sous W 8, ou il déjà, bien fonctionné sur ta machine ?
Quel est le format des vidéos qu tu désires importer: MPEG, MOV, AVI,  etc....
A suivre .....
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 19/12/2013 09:53

Bonjour, Vaniaguillaume

Pour information voir la communication de l'éditeur Magix pour les logiciels sortis avant mi-août 2012 dont Magix SOS Cassettes vidéo :

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/windows-8/

En dessous de la Version 6 de Magix SOS Cassettes vidéo :

‘Nous ne pouvons malheureusement pas garantir une compatibilité totale avec Windows 8’.

Cdt.

Ray.

carbang3661 Posté à 26/12/2013 11:14

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai réussi à me connecter en faisant clic droit puis ouvrir en mode administrateur.

Pour le format de films, il n'y a aucun choix, on est obligé d'enregistrer ceux-ci en .wmv puis de les convertir. C'est une catastrophe, car le film sort à 10 GO pour une duréee d'une heure. Le résultat de la conversion n'est pas bonne, une petite case dans l'écran et une image peu nette. En avi ou divx ou xvid, le film fait environ 3 à 4 GO, donc le graver juste pour un seul n'est pas vraiment rentable. J'ai tout essayé et je passe 5 heures pour un film d'une heure dans un format inadéquat....

Bref, il est regrettable que Magix n'ait pas permis d'avoir des choix, la réponse est : achetez un autre logiciel ! 

A bientôt