Blocage de la timeline à l'enregistrement

MARC-GRAMFORT Posté à 01/11/2021 15:17

Bonjour. Je suis confronté à un problème apparu spontanément après pas loin de 2 ans d'utilisation de SAMPLITUDE 2019 : à l'ouverture d'un projet existant, lorsque je lance l'enregistrement d'une nouvelle piste, la time-line se fige au bout d'environ 1 seconde, aucun son n'est lu ni enregistré, et le logiciel semble "bloqué". En fermant et rouvrant le projet, la situation persiste, même sans activer l'enregistrement. Le même problème se produit tous les projets que j'ai testés : tous sont désormais bloqués à la lecture, mais l'export audio continue à fonctionner. J'ai remarqué également que certaines de mes options par défaut étaient déréglées sans raison apparente (notamment les pistes de mon interface audio assignées à la lecture). Mon DAW est une SOUNDCRAFT Signature 22MTK (USB), et mon OS est Windows 10 64 bits... Merci pour votre aide.

Commentaires

SP. Posté à 08/11/2021 14:33

@MARC-GRAMFORT

Il semble que les paramètres de votre pilote audio se soient mélangés. Vous pouvez simplement les modifier dans les paramètres du programme. Par exemple, vous pouvez sélectionner MME ou Magix Low Latency.

 

It sounds like your audio driver settings got messed up. You can just change them in the program setting. For example you can select MME or Magix Low Latency.