Commentaires

sasiuk Posté à 19/08/2021 15:27

Bonjour,

Un petit bonjour au passage ou un merci ne sont pas de trop sur ce forum et bien d'autres lorsqu'on demande de l'aide...

Le problème est connu des développeurs et devrait être résolu lors d'un future mise à jour.

Prenez connaissance de cette précédente discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/mise--jour-pro-x13-crash-de-l-application--1280099/

Bien cordialement.

DéDé.

pvdd77 Posté à 20/08/2021 09:48

Bonjour,

Oui, c'est exact, un oubli. Je n'étais pas dans mon état normal. Je venais juste de charger cette nouvelle version et elle plante !

Je l'ai rechargé trois fois pour rien et le plantage qui est répétitif tombe sur le choix des rushes donc au tout début du montage.

Je n'ai pas vu ce problème dans les forums, j'espère avoir bientôt une solution.

Bonne journée.

Pierre

sasiuk Posté à 20/08/2021 15:10

Bonjour Pierre,

j'espère avoir bientôt une solution.

Aucune information actuellement au sujet d'une future mise à jour.

Avez-vous essayé de définir les points d'entrée et de sortie dans le moniteur source et en déplaçant manuellement le curseur de lecture ?

Tout comme le déplacement de la plage de lecture est fait manuellement à l'aide le touche Ctrl enfoncée.

Ceci devrait vous éviter un crash magistral de VPX 13.

Bien cordialement.

DéDé.

pvdd77 Posté à 20/08/2021 16:00

Bonjour Dédé,

Le déplacement dans le source est normal, je peux découper le rush une fois mis sur une piste mais quand, dans l'écran Source, j'appuie sur le symbole du point d'entrée ou sur la touche "i" il y a blocage du programme puis disparition.

J'aurai voulu contacter par voie orale les techniciens Magix mais ce n'est pas possible.

Merci.

Pierre

sasiuk Posté à 20/08/2021 16:19

Re,

De mon côté c'est uniquement si je tente de définir un point d'entrée à la volée lors de la lecture du rush dans l'écran source que VPX 13 se plante magistralement.

En mode manuel RAS.

Malheureusement depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Ouvrez un ticket auprès du support technique de chez MAGIX, en général ils sont très réactifs au niveau délai de réponse.

Bien cordialement.

DéDé.

pvdd77 Posté à 20/08/2021 16:41

Re,

Je vais faire comme vous dites.

Merci pour votre aide.

Pierre