Blocage

pierre-cherchi2289 Posté à 07/08/2022 18:18

Mon logiciel Movie Studio 17 Platinum fonctionnait parfaitement. Mais, géné par les publicités envahissantes de Magix, j'ai demandé à annuler mon compte. Résultat: je reçois toujours les publicités, mais mon logiciel refuse maintenant de se charger ! ! ! Hasard ? ? ? Et, bien sûr, impossible d'obtenir une réponse de Magix... Que faire ?

Commentaires

awanderer Posté à 07/08/2022 20:44

Bonjour,

J'ai demandé à annuler mon compte. C'est effectif ou pas ???

Je reçois toujours les publicités. Par mail ou à l'ouverture du logiciel ???

Mon logiciel refuse maintenant de se charger. Devant le peu de renseignements que vous communiquer, il est difficile de vous dépanner ???

Regarder si votre compte est toujours activé dans Magix service center.

https://www.magix.com › fr › assistance-technique › mon-service-center

aWanderer

sasiuk Posté à 07/08/2022 23:36

@pierre-cherchi2289

Bonsoir,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

j'ai demandé à annuler mon compte.

Si vous avez demandé au support technique de chez MAGIX la suppression de votre compte client il est possible que votre licence logicielle a été désactivée par la même occasion.

Pouvez-vous nous communiquer plus de détails sur ce que vous avez demandé ou effectué ?

D’avance merci.

Cordialement.

DéDé.

pierre-cherchi2289 Posté à 08/08/2022 11:33

Merci à tous pour votre soutien.

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions dans un seul message:

J'ai acheté MOVIE STUDIO 17.0 PLATINUM le 23.01.2021. Depuis, il a toujours parfaitement fonctionné. C'est un excellent logiciel, l'un des meilleurs de sa catégorie. Mais, dernièrement, exédé par des publicités appaissant au démarrage de n'importe quel logiciel, appuyées par des annonces incessantes dans ma boite mail, j'ai demandé à MAGIX de cesser ces envois.

Coincidence ? Quand trois jours plus tard j'ai voulu utiliser mon programme, une fenètre s'est ouverte, me demandant mon numéro de série et mon adresse e-mail, alors qu'ils étaient déjà inscrits dans la fenêtre !  J'ai cliqué comme demandé, et une autre fenêtre s'est ouverte, m'informant que : Ce numéro de série a déjà été enregistré avec une autre adresse e-mail. Contactez l'assistance MAGIX. Code d'erreur 24;

Après plusieurs essais, en écrivant moi-même les références demandées, en réalumant l'ordinateur, le problème reste le même.

J'ai, bien sûr, essayé de contacter un correspondant chez MAGIX, mais n'y ai pas réussi. Où faut-il s'adresser ? Mystère !

J'ajoute queje ne crois pas aux coincidences...

Merci encore à vous tous.

sasiuk Posté à 08/08/2022 11:42

Bonjour,

Votre problème est surprenant.

Un code erreur -24 indique que l'adresse utilisée n'est pas la même que celle qui a été utilisée lors du premier enregistrement de la licence de Vegas Movie Studio 17.

Aide en ligne pour la gamme VEGAS.

https://www.vegascreativesoftware.info/us/support/article/how-to-solve-error-code-24--2/

Où faut-il s'adresser ?

https://www.vegascreativesoftware.info/us/sign-in-register/?login_required=true

Cordialement.

DéDé.