besoin d'aide pour configurer mes entrées samplitude 15

surlacolline Posté à 04/11/2009 18:45
bonjour a tous.
je viens d'aquerir samplitude 15 et une line6 ux1 en carte externe.
j'ai un peu de mal a configurer les entrees et sorties de ma carte.
par ex jai fais un peu n'importe quoi et maintenant quand je fais une prise instru j'ai plus les effets de la guitare.le son arrive brut.de plus mes prises voix sont vraiment pas terrible.jai appeller le magazin et il me disent que je dois selectionner aussi l'entrée xlr du micro dans mes options.
si quelqu'un pouvait m'aider ca serais vraiment sympa.
a part jouer et chanter je ne sais pas faire grand chose d'autres.
alors j'attends vos messages avec impatience.
merci d'avance.

Commentaires

jefcor Posté à 07/11/2009 19:43
bonjour,dans ton cas je pense que ce ne sont pas les entrées et sorties de la carte son que tu a deréglé mais les parametres du programme.essaye de repartir de zero en t'aidant du tutoriel (va faire un tour dans options,puis systeme,et la tu a tous les parametres du programme)car a distance comme ça c'est difficile de te dire quoi faire.dans le pire des cas si tu ne t'en sort pas tu réinstalle le programme aprés avoir sauvegarder tes enregistrement sur ton disque dur dans un fichier spécial pour ne pas les perdre.salut.jeff.
surlacolline Posté à 09/11/2009 17:25
merci jefcor pour ta reponse.
oui tu as tout a fait raison ce sont les parametres de samplitude qui ne vont pas.
mais comment connaitre le taux d'echantillonage,ou bien encore les tampons comment savoir quel type de tampon prendre.
je ne sais pas...
je reinstall on verra bien.

dis moi jefcor,tu as samplitude?
si oui serait il possible de bavarder un peu du sujet?
voici mes adresse au cas ou.

myspace:    .sur la colline.
ou


merci beaucoup.
RitonTheFrite Posté à 19/11/2009 22:12
Slt !
J'espère faire avancer le shimilimili !!!

Dans samplitude, tu vas dans le menu "lecture/enregistrement" - "contrôle" - "contrôle de pistes FX"

... Et là, ça fonctionnera peut être !!

à +
surlacolline Posté à 12/02/2012 12:42

bonjour tout le monde

 

dis moi jefcor,pourrais tu me dire si tu connais de bons vsti pour samplitude ms 15?je recherche surtout des sons genre new wave,cold wave.de plus ou peut on acheter des cd de samples,soundpool mais en reel pas sur cartooch??

merci beaucoup....:)