Bonjour, j'ai besoin d'un éclaircissement, je possède videoprox14 , auparavant videoprox13 avec un système de MAJ annuelle. Je voudrais savoir si le nouveau produit videoprox 365 correspond à l'ancien système de MAJ annuelle. merci pour votre aide.
Le service de garantie de mise à jour d’une année a été supprimé par MAGIX en novembre 2021.
Vidéo Pro X 365 est un service par abonnement avec une période mensuelle ou annuelle avec un paiement mensuel ou annuel.
À l’issue de la période d’abonnement souscrite vous pouvez renouveler votre abonnement ou bien le stopper. Dans ce cas, vous ne pouvez plus utiliser Vidéo Pro X.
En cas de renouvellement vous bénéficier des nouvelles versions tant que vous payez votre abonnement.
Comme je n'ai pas réussi à envoyer mes questions ci-dessous au support technique de Magix (apparement il y a un bug sur le site), je les publie au Forum en espérant que l'un ou l'une parmi vous pourrait éventuellement m'apporter une réponse :
J'ai ma version MVP X-13 que j'ai fait ma mise à jour le 12-03-2022, mais je ne comprends pas pourquoi Magix me propose encore une mise à niveau payant vers la version X-14 ? alors que ma version X-13 n'est expirée qu'en mars 2023. Est-ce que cela veut dire que la version Pro X-14 est différente de la Pro X-13?
Merci beaucoup pour l'information. Entretemps j'ai aussi eu le retour du service de support technique de Magix. J'ai appris aussi, malgré la nouvelle licence, les deux versions ne peuvent pas coexister dans le même PC.