besion d'aide pour demarrer !!

jacky-aernouts Posté à 18/06/2022 20:54

Bonjour j'ai acheter magix studio en 2014 et j'ai aussi music maker , j'ai un peu survoler ces logiciels puis comme je suis nul en informatique , j'ai été découragé , et j'ai laisser tomber ! je voudrais m'y remettre mais les vidéos tuto de magix sont en anglais , je suis complétement débutant. comment puis je faire pour avoir les tuto en français ? et aussi savoir quel différence entre magix studio et music maker ? quelqu'un peut il m'aider ? merci

jacky.

Commentaires

SP. Posté à 18/06/2022 23:49

@jacky-aernouts Veuillez vérifier le dossier du programme Music Maker pour une version française du fichier .chm-Help.  Peut-être pouvez-vous également télécharger un manuel PDF en français via le menu Aide.  Music Studio est une version à fonctionnalités réduites de Samplitude.  C'est un DAW pour enregistrer de l'audio ou du MIDI, ajouter des effets et mixer et masteriser vos chansons.  Music Studio possède toutes les fonctionnalités offertes par Music Maker, à l'exception de la fonctionnalité Song Maker, mais elle est plus compliquée à gérer, car elle offre beaucoup plus de fonctionnalités.  Music Maker est destiné aux débutants ou aux personnes qui obtiennent des résultats rapides sans interface utilisateur compliquée.

Si vous n'avez qu'un manuel en anglais pour Music Studio, vous pouvez utiliser une traduction automatique moderne comme Google Translator ou DeepL.com.  Les deux sites Web créent des traductions acceptables.