Bande son disparue dans magix video deluxe 17 premium HD

Libenet Posté à 25/03/2011 10:44

 

Bonjour,

 

Mon pb avec MVDP 17 c'est que, quand j'importe des fichiers vidéos (wmv), la bande vidéo s'affiche et se lit sur la section 1 (mode timeline), mais la bande ausio ne s'affiche même pas.

 

J'ai cru que c'était un pb de manipulation ou un erreur de ma part, donc j'ai ré-installé le programme. Mais rien à faire; ça me refait la même chose.

 

Queslqu'un pourrait-il m'aider svp?? Merci infiniment d'avance.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 25/03/2011 13:17

Généralement, quand la piste son ne s'affiche pas, c'est que le codec utilisé n'est pas reconnu (ou pas installé).

Soit vous chargez un pack de codecs (gratuit sur http://www.telecharger.com ), soit vous convertissez votre vidéo (avec FormatFactory, par exemple).

abbak Posté à 26/03/2011 22:49

Bonsoir ,

 

Quel est exactement le problème ?

 

S'agit-il d'un problème d'écoute ( vous n'entendez pas la bande son :  Qui est un problème ) ou bien bien d'un problème d'affichage des ondes ?

 

 

Abba

Libenet Posté à 27/03/2011 18:36

Les deux, en fait. La bande son ne s'affiche pas et on n'etend rien non plus. Mais l'image marche. Le footage se déroule normalement mais muet et sans sa bande son dans la section 2 (mode timeline).

 

J'ai "reglé" le pb en ré-installant Magix HD 17, mais franchement j'aime autant savoir de quoi il s'agit pour éviter que ça se reproduise :S

 

Bonsoir ,

 

Quel est exactement le problème ?

 

S'agit-il d'un problème d'écoute ( vous n'entendez pas la bande son :  Qui est un problème ) ou bien bien d'un problème d'affichage des ondes ?

 

 

Abba