bande image sur piste 1 et bande son sur piste 3

Anaxagore Posté à 27/09/2015 19:02

Je ne comprends pas pourquoi la piste audio est séparée de la piste video. J'ai probablement fait une erreur de manip, mais laquelle.

Je travaille avec Video Pro X7 depuis peu de temps et je n'ai pas encore tout assimilé...

Comment faire pour que la piste video soit sur piste 1 et piste audio sur piste 2, et non 1 et 3 ! ????

Avec Ctrl H, on peut afficher la piste audio directement sous la piste video. Cela fonctionne bien

W 10 - 4Go ram - DD 1 To

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 27/09/2015 20:43

Bonsoir, tout d'abord je ne possède pas VP X7, mais en regardant ta capture d'écran, je vois que l'icone haut parleur est barré sur la piste 2, peut être que...

mais ce n'est que mon avis, juste une piste

Cordialement

Anaxagore Posté à 28/09/2015 14:09

Merci à Jijibret, mais ce n'est pas la bonne réponse...Cela valait néanmoins la peine d'essayer !

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2015 22:46

Bonsoir c'est encore moi, avez-vous essayez de réinitialiser les paramètres par défaut du programme

Cordialement

Anaxagore Posté à 30/09/2015 14:36

Merci à Jijibret ! Même ne réinitialisant cela ne va pas comme je le souhaiterais ! Tant pis, j'y retourne immédiatement !...

Maggico Posté à 06/10/2015 12:06

Bonjour,

Le programme est-il à jour ? La dernière version est 14.0.0.144

Pour connaitre la version installée Aide>A propos de MAGIX Video PRO X7

Si le logiciel n'est pas à jour Aide>Actualisation en ligne

Cordialement

Gilbert

Anaxagore Posté à 06/10/2015 14:23

Merci Maggico. J'ai contrôlé et le programme indique qu'il est à jour et qu'aucune mise à jour n'est disponible. La réponse à mon problème se trouve donc ailleurs...Mais où ?...

Renegat13 Posté à 06/10/2015 14:34

Bonjour Anaxagore,

Pourquoi ne pas essayer tout simplement de faire ce qu'on appelle " UN COPIER-COLLER " ? c'est a dire de la piste 3 vers la piste 2, normalement cette fonction existe sur tous les logiciels Magi x et permet de deplacer les objets audio et video.

cordialement.