Ne vous occupez pas de cette balise, c'est pour ceux qui code manuellement, ce qui n'est pas le cas en faisant des sites avec Web designer.
Web designer est optimisé pour le référencement, vous devez juste vous occupez de la description du sites, de mettres des mots clés, et fournir des information sur les images, qui seront inscrit dans la balise alt.
Pour commencer à faire connaître votre site, vous pourriez nous donner son adresse dans ce forum ou l'indiquer dans votre profil chez Magix. Ce n'est pas grand chose, mais cela contribuera grandement à le médiatiser. Ensuite il y a des échanges de liens avec d'autres sites amis, en parler avec son entourage, contacter ceux qui partagent les mêmes passions que vous, etc
Ne désespérez pas, la notoriété d'un site ne se fait pas en un jour.
Votre site est très bien, clair, désignation précis des objets, le design simple mais efficace.Il a tout pour réussir dans son domaine.
Cependant à mon avis le texte de barre de navigation est un peu petit. Les liens pour la caution ne fonctionne pas, mais peut être que le site n'est pas fini. Ceci n'est que mon avis.
Si vous avez pris une barre de navigation dans web designer, il suffit de sélectionner cette barre et quand vous l'agrandisez le texte augmente aussi ou vous sélectionnez votre texte et vous faites comme la description ci après.
Si vous l'avez faite vous même, il faut sélectionner votre texte et dans la barre horizontal de navigation web designer vous selectionner la taille du texte que vous voulez.
Je viens de feuilleter votre site qui est très bien construit., Les liens sont clairs et précis. Nous n'avons aucun mal à trouver l'outil qui nous intéresse.
J'ai lu la remarque pertinente de Awanderer que je partage
Le texte de la barre de navigation à modifier ne se fait pas dans la propriété, mais sur chaque bouton de la barre avec l'outil texte. Une fois que le texte d'un bouton est surligné avec l'outil texte, on peut choisir la police et le corps (grandeur) du texte.
Autrement il n'est pas bon d'appeler toutes ses pages index (même si index est suivi d'une lettre comme j'ai pu le remarquer). Seule la page d'accueil doit s'appeler index. Pour les autres, on peut les appeler par exemple contact pour la page contact, outils, localisation, etc... (ce qui ne fera pas changer le nom du bouton).
Il n'est pas nécessaire de tirer sur la barre de navigation, mais, dans l'édition, on peut régler l'espace entre les boutons en changeant sa valeur exprimée en pixels.
Vous avez changé la taille des boutons du calque Off qui est le calque de base d'une page web, c'est bien, mais vous pouvez le faire aussi pour le calque Over (celui qui fait apparaître le changement d'aspect du bouton lorsque l'on passe la souris dessus). Pour cela, dans la galerie des calques et des pages, vous sélectionnez le calque over de la page, vous ouvrez son oeil et vous fermez l'oeil du calque Off, pour ne voir que ce calque et effectuer la modification..
Ensuite, vous resélectionnez le calque Off et lui ouvrez son oeil et vous fermez l'oeil du calque Over.
Pour les polices, il faut développer le menu, car le logiciel prend toutes les polices du Pc.
Mais il faut savoir aussi qu'il est important de prendre les polices conseillées par le logiciel, car certaines polices qui s'affichent sur notre pc, ne s'afficheront pas chez d'autres internautes.
On peut toutefois contourner ce problème en créant une bitmap (image) qui remplacera le texte. De cette façon tous les styles de polices s'afficheront sur le web.
Bonne journée
FB
PS : Super votre barre de navigation, elle est plus vivante ainsi.
Pour changer le nom du sous-domaine, Il faudrait poser la question à Magix, car il s'agit d'un sous-domaine sous leur autorité
Dans le cas d'un site professionnel, un sous-domaine n'est pas approprié, il faut impérativement que le nom du site ne soit pas suivi d'un magix.net mais plutôt comme ça : www.locatouti77.com par exemple
Avec un domaine chez Magix, vous auriez le choix d'avoir une ou plusieurs boîtes aux lettres au nom que vous choisirez vous-même
.Si vous optez pour un domaine à titre professionnel, choisissez bien son nom en regardant dans les moteurs de recherche que celui-ci n'existe pas ou qu'il ne se confonde pas avec un autre.