Avertissement Mise à jour à chaque ouverture Music Studio2

denis-g42 Posté à 13/05/2020 11:27

Bonjour

j'ai du changer mon disque dur et réinstaller tous mes logiciels

MAGIX  Video Deluxe / Video Xpro / Photostory Deluxe /  MAGIX 3D Maker / Photo Graphic designer / MAGIX designer 11 /

Tout cela prend du temps à réinstaller mais cela s'est passé sans problème,avec les activations et les mises à jour effectuées

Par contre j'ai réinstallé les 2 logiciels MAGIX Suivant

MAGIX Studio 2   et  MAGIX Video Sound Cleanic 2014

Ces 2 logiciels sont bien installé mais à chaque lancement j'ai  la fenêtre "nouvelle version de MAGIX  studio  ou MAGIX video Sound Cleanic" suivant le logiciel lancé

Après "clic" j'ai la fenêtre "une nouvelle mise à jour du programme a été trouvée"    puis  " la mise à jour suivante est disponible au téléchargement"

Ok   le fichier Mx updater.exe est chargé dans mon dossier Temp  et systématiquement  j'ai la fenêtre

""D:\temp\Mx updater.exe

Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible""

Et donc chaque fois que je relance l'un ou l'autre  j'ai la fenetre " nouvelle version de MAGIX  studio  ou MAGIX video Sound Cleanic"

essayé avec dossier Temp sur C: comme origine  /  antivirus pare-feu désactivé

J'ai contacté le Support MAGIX

*  Reçu Email réponse  automatique et effectué les actions préconisées

Téléchargé et réinstallé tous les paquets "Microsoft Visual C++ Redistributables"

Téléchargé et réinstallé  "Microsoft .Net Framework"

Cela n'a pas résolu mes problèmes de mise à jour

j'ai donc signalé au Support MAGIX que le problème demeurait

Réponse

Bonjour M. *****
Nous vous remercions pour votre message.
Le support technique pour ces versions est terminé. Si vous avez ce message, je
ne pourrai que vous conseiller de le fermer. 
-Nos salutations distinguées

 

Avec le nombre de logiciels et les mises  achetées chez MAGIX ...Je suis surpris de cette réponse

Si toutefois quelqu'un avait une petite idée sur mon problème de MàJ?

merci Cdlt Denis

 




 

 

 

 

Dernière modification de denis-g42

ASUS P8Z68.Gen3 - I7 2.6 - Ram 16 Go DDR 3 - Ge Force GTX 770

- SSD Samsug 256 pour W7 64 et programmes

 - SSD Crucial 128 / DD Raptor 250 / WD Green 500 dédiés Vidéo 

Adobe Photoshop element -Premiere Element 12

Pinnacle studio 17.5

Magix Studio Deluxe 2014 pREMIUM

MAGIX 3D Maker

MAGIX Photostory 2015 Deluxe

MAGIX Music Maker 2014

Magix Photo Graphic Designer 10

 

NIKON D40X

OLYMPUS Stylus 1

SONY AVCHD HDR-GW66

 

Commentaires

thierryroustit Posté à 13/05/2020 17:13

Si vous avez windows10 (est-ce le cas ?), il se peut que votre version Music Studio soit obsolète (2013 sans doute, voir avant même) et qu'il soit impossible de l'utiliser correctement.

Au cours des années, votre produit de base, que vous avez installé, a évolué et à été de temps en temps, mis à jour en ligne par le support Magix. Si vous avez réinstaller ce produit à partir d'un CD d'origine comme celui qui est fourni en version gratuite lors de l'achat de Music Maker (est-ce le cas?) le soft n'est plus supporté par les versions récentes de Windows.

Dans votre espace client sur Magix Service Center, si votre produit est encore activé, avez-vous une ligne de téléchargement qui vous est proposée?

Il se peut que, maintenant, Magix vous invite à chaque ouverture du programme à upgrader vers Samplitude Music Sudio 2020 (MàJ porposée souvent à 49,99E).

denis-g42 Posté à 13/05/2020 18:40

Bonjour

Ce qui est bizarre c’est que j’avais la même version W10 - 1909 d’installée avnt échange de mon disque dur et ces 2 logiciels ne me posaient pas problème

j’ai réinstallé avec les programmes installation téléchargé depuis mon compte mes produits enregistrés Magix ,justement pour avoir je suppose une version a jour .. malheureusement ce ne doit pas être le cas

ce qui laisse supposé que les mises à jour ne sont plus accessibles au bout d’un moment!

J’ai désactivé le démarrage de la demande de mise à jour pour music stufio et je vais voir pour Sound Forge Audio cleanic lab 2 ...en remplacement de magix vidéo sound cleanic

.... ce qui m’agace c’est de devoir repayer » plein pot «!

je vais voir avec le service commercial pour une offre de MaJ

merci de votre reponse

 

 

ASUS P8Z68.Gen3 - I7 2.6 - Ram 16 Go DDR 3 - Ge Force GTX 770

- SSD Samsug 256 pour W7 64 et programmes

 - SSD Crucial 128 / DD Raptor 250 / WD Green 500 dédiés Vidéo 

Adobe Photoshop element -Premiere Element 12

Pinnacle studio 17.5

Magix Studio Deluxe 2014 pREMIUM

MAGIX 3D Maker

MAGIX Photostory 2015 Deluxe

MAGIX Music Maker 2014

Magix Photo Graphic Designer 10

 

NIKON D40X

OLYMPUS Stylus 1

SONY AVCHD HDR-GW66

 

thierryroustit Posté à 13/05/2020 18:43

De rien! désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.