avantage "depot de projet" sur video pro X6?

bru88 Posté à 28/03/2015 01:12

Bonsoir. J'ai 1800 objets dans mon film d'une heure. Ces éléments sont pour la plus part dans le meme dossier, sur le disque D mais il y a quelques elements dispersé, dont sur le disque C (capture d'ecran, etc...)

J'ai video prox X6, avec la possibilité d'avoir un depot de projet.

Quel sont les avantages de l'utilisé? Es que l'on peut mettre tout les document  dans le même dossier, et donc,  le projet a plus facile a charger?

Moins de risque de plantage?

Commentaires

Maggico Posté à 28/03/2015 10:52

Bonjour,

Pour avoir des informations sur le dépôt de projet, je vous conseille d'aller dans Aide>Manuel d'utilisation (PDF)

Faites une recherche sur : "Dépôt de projet", plusieurs rubriques sont à votre disposition pour comprendre le fonctionnement de ce module.

Cordialement

Gilbert

bru88 Posté à 29/03/2015 13:55

Bonjour. J'ai ce probleme:
Je crois que c’est arrivé quand j'ai repris des fichiers vidéo dans une autre racine de dossier. Je m’explique :
Les éléments de mon projet sont dans un dossier sur le disque dur d , avec de nombreux sous dossiers.
Quand j'ai remis d’autres éléments contenu dans un autre très gros dossier, mon problème de plantage est apparu.
Je pense que c'est peut-être par ce que le pc va chercher un peu partout des éléments sur mon disque dur.

L'idée est de mettre tous les éléments dans un seul dossier, et l'avantage du « dépôt de projet »  de vidéo pro X6 le permet.
Bien sûr, j’ai bien lu la notice, avant que vous m'en parlé, mais il manque beaucoup d'info pour son utilisation...
J'ai créé un « dossier de projet », mais le logiciel ne va pas les chercher dans le dépôt. Ca ne dit pas si le logiciel va plus vite à charger le projet, ou si c'est plus stable.
En tout cas, je ne veux plus avoir cette fameuse fenêtre!

Dernière modification de bru88 le 29/03/2015, 13:55, Modifié 1 fois au total.

Utilisateur Canon XF200 avec objectif grand angle

pc I7, disque dur de 2 TB, et ssd 256 GB, RAM de 24 GB

Possede Magix video deluxe 2013, et passe a Video pro X6