Avancement saccadé des images photostory 2015 vers. 14.0.6.69 (UDPP3)

gazgaz Posté à 05/11/2018 15:45

Bonjour!

J'ai dû par mégarde toucher un paramètre du logiciel. Les images avancent mais de manière saccadée et le curseur (ligne verticale rouge) ne bouge plus en mode Timeline. On peut le faire avancer 'à la main' en cliquant dessus...

Merci pour vos conseils!

Erich

je travaille sur ASUS N56V en WIN10

problème résolu par mise à jour des pilotes des cartes graphiques. Je profite du message pour déplorer les pop-up intempestifs de Magix lors des lancement et fermeture du programme. C'est vraiment pas top et énervant!

Ce serait bien d'y rémédier

Merci

Commentaires

gazgaz Posté à 15/11/2018 17:58

Bonjour!

J'ai dû par mégarde toucher un paramètre du logiciel. Les images avancent mais de manière saccadée et le curseur (ligne verticale rouge) ne bouge plus en mode Timeline. On peut le faire avancer 'à la main' en cliquant dessus...

Merci pour vos conseils!

Erich

je travaille sur ASUS N56V en WIN10

problème résolu par mise à jour des pilotes des cartes graphiques. Je profite du message pour déplorer les pop-up intempestifs de Magix lors des lancement et fermeture du programme. C'est vraiment pas top et énervant!

Ce serait bien d'y rémédier

Merci

 

gazgaz Posté à 15/11/2018 18:00

Suite: les pop-ups ont cessé quelques jours et à la suite d'une mise à jour de win10, le cirque recommence! Quelqu'un a le même problème?

Merci pour vos réponses

francois-bellanger Posté à 16/11/2018 09:21

Non pas de problème, sur les popups Magix, on peut cocher la mention "ne plus afficher" quand on les a lus une fois.

Autrement : votre phrase "ce serait bien d'y remédier" sur votre premier post, c'est au service technique Magix qu'il faut l'adresser, pas sur ce forum où ne nous sommes que des bénévoles à s'entraider sur la pratique de leurs logiciels.

Fb

gazgaz Posté à 16/11/2018 11:28

Merci pour votre réponse. J'avais déjà coché la mention 'ne plus afficher' et la réponse du logiciel était qu'il se fermait tout simplement. Si je pose la question sur le forum c'est pour savoir si d'autres ont eu ce problème qui entre deux mises à jour successives de Win10 avait curieusement disparu. (KB4462933 du 12/11/2018  et KB4467702 du 15/11/2018) Last Post...

GG