audio non actif sur page web avec la version 18.

patrick.guertault1 Posté à 05/07/2022 08:33

Bonjour,

une nouvelle fois je me permets de demander si une personne a trouver comment faire fonctionner l'audio sur les pages de la version 18. Je suis obligé de maintenir la version 16 et de la mettre en ligne car effectivement l'audio qui est visuellement bien présent sur la version 18 aussi ne fonctionne pas du tout. Et ma page d'accueil et celle des options ont une fonction de fond qui elle fonctionne très bien en 16. Je suppose qu'un nouveau paramétrage doit exister pour la 18. Mais je ne l'ai pas trouvé et n'ai eu aucune réponse, même de Magix. bonne journée.

Commentaires

awanderer Posté à 05/07/2022 16:12

Bonjour,

Personnellement pas de musique sur mon site ( supprimer il y a longtemps ). J'ai même supprimé une vidéo car le son était haché. Après plusieurs essais d'audio, cela ne fonctionne toujours pas.

Sur mon site de nombreux problèmes pour le moment, ( des panoramas qui ont disparus etc ... ) alors que tout allait bien. Je ne sais pas ce que fait Magix, mais ça commence par m'énerver, plus de 500 pages à vérifier dont certaines à reconstruire.

aWanderer