audio indisponible en sortie audio

nathan-p Posté à 27/03/2023 19:24

bonjour, j'aimerais avoir un coup de main car le son ne parviens pas en sortie audio via mon casque mes en haut parleurs, j'ai fais tout les paramètre que je puisse connaitre, retirer même la sortie audio en haut parleur sur l'application music maker mes le son viens toujours en haut parleur et pas en sortie par default du casque. Et il y a que sur Music maker que sa me fais sa car sur des jeux ou même YouTube le son parvient bien a mon casque. Donc voila, si se problème parle a quelle qu'un je serais ravie de votre aide.

Commentaires

SP. Posté à 27/03/2023 23:31

@nathan-p Cela dépend des paramètres de votre pilote audio.  Ouvrez les paramètres du programme Music Maker et cliquez sur l'onglet Audio/MIDI.  Vous devez avoir sélectionné un pilote ASIO tel que Music Maker ASIO.  Cliquez ensuite sur le bouton "Avancé" et configurez votre entrée et votre sortie.  Est-ce que cela résout votre problème?

 

 

This depends on your audio driver settings. Open the Music Maker program settings and click on the Audio/MIDI tab. You should have selected an ASIO driver like Music Maker ASIO. Then click on the "Advanced" button and configure your input and output. Does this solve your problem?

nathan-p Posté à 02/04/2023 13:48

Désolé de la réponse tres tardive , votre aide ma bien aider et le problème et parfaitement résolu je vous en remercie .

Passer une bonne journée