Audio cleanic de luxe 17

potager3 Posté à 05/08/2023 13:53

Bonjour, j'ai acheté il ya 3 ans le logiciel Magix audio cleanic de luxe 17 à télécharger. Je m'en suis servi, jusqu'à lors aucun souci. Aujourd'hui, je clique sur l'icone pour m'en servir à nouveau et PROBLEME, le logiciel ne veut pas s'ouvrir et indique : Could not load: DSP_DLL_04.dll ( Declipper ) ( mfc90.dll,MSVCR90.dll,MSVCP90,dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll,MSVCP90,dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll not found)

Que doit -je faire pour pouvoir l'ouvrir à nouveau ?

Merci pour votre aide

Lionel Pinon

Commentaires

SP. Posté à 05/08/2023 14:08

@potager3 Essayez d'installer toutes les mises à jour Windows en attente et redémarrez votre ordinateur.  N'utilisez pas l'option d'arrêt.

 

 

 

Try to install all pending Windows updates and restart your computer. Do not use the shutdown option.

potager3 Posté à 05/08/2023 19:25

Merci SP. Mais après avoir installé toutes les mises à jour proposés par microsoft pour windows 10 ( mon PC est configuré en windows 10 ) + redémarrage, eh bien le logiciel Magix audio cléanic 17 de luxe ne s'ouvre toujours pas, le même message : Could not load: DSP_DLL_04.dll ( Declipper ) ( mfc90.dll,MSVCR90.dll,MSVCP90,dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll,MSVCP90,dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll not found) s'affiche encore.

potager3 Posté à 05/08/2023 19:30

Je pense que je devrais contacter directement Magix, pour une assistance à la rectification de " quelque chose " afin de pouvoir utiliser à nouveau ce logiciel audio. Mais j'ignore comment contacter cette assistance dans cette société. Avez-vous leurs coordonnées ( mail ) à me proposer ?

SP. Posté à 05/08/2023 20:55

@potager3 S'il vous plaît essayez ce qui suit:

 Téléchargez et installez les redistribuables Visual C++ 2008 64 bits et 32 ​​bits de Microsoft :

 https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#visual-studio-2008-vc-90-sp1-no-longer-supported

 

 

Please try the following:

Download and install both the 64 bit and 32 bit Visual C++ 2008 Redistributables from Microsoft:

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#visual-studio-2008-vc-90-sp1-no-longer-supported

 

SP. Posté à 05/08/2023 20:58

@potager3 Si vous souhaitez contacter le support technique, cliquez sur le lien SUPPORT en haut de cette page, puis sélectionnez votre produit.  Sur la page suivante, faites défiler jusqu'à ce que vous puissiez cliquer sur Contacter l'assistance et créer votre ticket.

 Mais il est probable qu'ils vous diront que la version 17 n'est pas prise en charge sous Windows 10 et 11 et qu'ils ne pourront probablement pas vous aider.  Veuillez donc d'abord essayer les redistribuables C++ 2008.

 

 

 

If you want to contact technical support click on the SUPPORT link at top of this page and then select your product. On the next page scroll down until you can click on Contact Support and create your ticket.

But it is likely that they will tell you that version 17 isn't supported under Windows 10 and 11 and they probably cannot help you. So please try the C++ 2008 Redistributables first.

potager3 Posté à 05/08/2023 21:37

Bonjour, j'ai acheté il ya 3 ans le logiciel Magix audio cleanic de luxe 17 à télécharger. Je m'en suis servi, jusqu'à lors aucun souci. Aujourd'hui, je clique sur l'icone pour m'en servir à nouveau et PROBLEME, le logiciel ne veut pas s'ouvrir et indique : Could not load: DSP_DLL_04.dll ( Declipper ) ( mfc90.dll,MSVCR90.dll,MSVCP90,dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll,MSVCP90,dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll,mfc90.dll,MSVCR90.dll not found)

Que doit -je faire pour pouvoir l'ouvrir à nouveau ?

Merci pour votre aide

Lionel Pinon

 

potager3 Posté à 05/08/2023 21:48

Dans mon ordi : programmes et fonctionnalités, C++ 2008 redistribuable 64 est toujours présent. A noter qu'on ne peut plus le re-télecharger périmé 10 avril. J'ai téléchargé et installé C++ 2015 redistribuable 64. Rien à faire, impossible d'ouvrir le logiciel audio, toujours le même message.

Vous me proposez : " Si vous souhaitez contacter le support technique, cliquez sur le lien SUPPORT en haut de cette page, puis sélectionnez votre produit ". Je ne vois pas ou se trouve le lien SUPPORT en haut de cette page.

Il y a sous mes yeux : Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider

FORUM TUTORIEL MÉDIAS AIDE & ASSISTANCE

FORUM  AUDIO  AUTRES PRODUITS  Audio cleanic de luxe 17

MAIS PAS LE TERME SUPPORT

SP. Posté à 05/08/2023 22:19

@potager3 Vous pouvez toujours télécharger et installer les redistribuables C++ 2008 même si le support a pris fin en 2018. Les fichiers DLL manquants sont inclus dans ce pack.  Vous devez l'installer.  L'utilisation de la version 2015 ne fera rien car elle a des DLL différentes.

 

 

You can still download and install the C++ 2008 Redistributables even if support ended in 2018. The missing DLL files are included in this pack. You must to install it. Using version 2015 will do nothing because it has different DLLs.

SP. Posté à 05/08/2023 22:32

@potager3