au secoure !!!! pas possible de commander le volume des piste !!

jacky-aernouts Posté à 23/09/2022 18:01

Bonjour a vous , je ne peux plus agir sur le volume des pistes , ni dans l'arrangeur , ni dans la table de mixage , j'ai tout essayer , redémarrage de MM , paramètres du programme , du projet ! j'ai vraiment les boules ... c'est sur une compos de plus de 5 mn avec 8 pistes , de plus quand je rajoute une piste ,,,,,pas possible de régler le volume , sauf directement a partir de l'instrument ! c'est la galère ! je commence à perdre ma motivation avec Magic maker , je suis passé de la version 2014 a 2023 pensant que cela irai mieux , mais apparemment c'est toujours la misère , entre les plantages intempestifs , l'instabilité du logiciel !! PFFF dur dur ! 🤬 quelqu'un a t'il une solution a mon problème ? je ne suis pas un expert avec l'informatique déjà à la base !

question: peux t'on copier le projet ( du moins les objets , et recrée un nouveau projet avec ??) merci d'avance a celui qui pourra me sortir de cette 💩

j'espere que quelqu'un a la solution 🤞🙏 bonne continuation a vous tous

jacky.

 

Commentaires

SP. Posté à 23/09/2022 18:31

@jacky-aernouts Un nouveau projet a le même problème ?  Charger des projets qui ont été réalisés dans une version vieille de près de 10 ans n'est probablement pas une bonne idée.

 

 

A new project has the same problem? Loading projects that were made in a nearly 10 year old version is probably not a good idea.

jacky-aernouts Posté à 23/09/2022 18:40

Bonjour SP , et merci de me répondre . je n'ai pas ce problème avec les nouveaux projets non .

je vais essayer de charger un autre projet que j'ai sur MMM2014 et je verrai ce qu'il se passe ?

je te tiendrais au courant des que j'en ai fais l'expérience ( c'est un gros projet que j'avais commencer avec MMM 2014 juste avant de passer a la version 2023 j'ai vraiment envie de pouvoir le sortir propre ( du moins le plus propre possible pour moi ! )