au secoure !!!! pas possible de commander le volume des piste !!

jacky-aernouts Posté à 23/09/2022 18:01

Bonjour a vous , je ne peux plus agir sur le volume des pistes , ni dans l'arrangeur , ni dans la table de mixage , j'ai tout essayer , redémarrage de MM , paramètres du programme , du projet ! j'ai vraiment les boules ... c'est sur une compos de plus de 5 mn avec 8 pistes , de plus quand je rajoute une piste ,,,,,pas possible de régler le volume , sauf directement a partir de l'instrument ! c'est la galère ! je commence à perdre ma motivation avec Magic maker , je suis passé de la version 2014 a 2023 pensant que cela irai mieux , mais apparemment c'est toujours la misère , entre les plantages intempestifs , l'instabilité du logiciel !! PFFF dur dur ! 🤬 quelqu'un a t'il une solution a mon problème ? je ne suis pas un expert avec l'informatique déjà à la base !

question: peux t'on copier le projet ( du moins les objets , et recrée un nouveau projet avec ??) merci d'avance a celui qui pourra me sortir de cette 💩

j'espere que quelqu'un a la solution 🤞🙏 bonne continuation a vous tous

jacky.

 

Commentaires

SP. Posté à 23/09/2022 18:31

@jacky-aernouts Un nouveau projet a le même problème ?  Charger des projets qui ont été réalisés dans une version vieille de près de 10 ans n'est probablement pas une bonne idée.

 

 

A new project has the same problem? Loading projects that were made in a nearly 10 year old version is probably not a good idea.

jacky-aernouts Posté à 23/09/2022 18:40

Bonjour SP , et merci de me répondre . je n'ai pas ce problème avec les nouveaux projets non .

je vais essayer de charger un autre projet que j'ai sur MMM2014 et je verrai ce qu'il se passe ?

je te tiendrais au courant des que j'en ai fais l'expérience ( c'est un gros projet que j'avais commencer avec MMM 2014 juste avant de passer a la version 2023 j'ai vraiment envie de pouvoir le sortir propre ( du moins le plus propre possible pour moi ! )

jacky-aernouts Posté à 25/09/2022 17:25

Bonjour SP , j'ai essayer avec un ancien projet de mm 2014 et effectivement c'est pas terrible , ça déconne !

mais là j' ai un autre soucis avec un nouveau projet entièrement conçu avec l'Edition 2023 et j'ai des soucis aussi le logiciel n'est pas stable et il crash fréquemment pour je ne sais quel raison !!

merci pour tes conseils🖐

Jacky

SP. Posté à 25/09/2022 23:38

@jacky-aernouts Oui, Music Maker est parfois instable et plante.  D'après mon expérience personnelle, il est utile d'utiliser une interface audio USB externe avec son propre pilote ASIO.  Je pense avoir moins de plantages depuis que j'utilise une telle interface audio.

 

 

Yes, Music Maker is sometimes unstable and crashes. In my personal experience it helps to use an external USB audio interface with its own ASIO driver. I think have less crashes since using such an audio interface.

jacky-aernouts Posté à 29/09/2022 13:34

Bonjour , j'ai créer des nouveaux projets , j'ai une carte son , et je n'ai toujours pas possibilité de commande le volume de chaques pistes ,,,,,vraiment je ne comprends pas , et cela aussi dans le mixer ! quelqu'un a t'il la solution ?,

merci