Bonjour, à toutes et à tous.
C'est avec regret que je quitte le monde des magixiens! Mais trop c'est trop. En effet, depuis que j'utilise
MAGIX, CàD depuis la version 15, je n'ai cessé de rencontrer des problèmes, allant du simple plantage
à la perte de projets. Sans compter les problèmes réccurents de stabilité ; Je suis pourtant en début
d'année, passé à la version soit disant "PRO" ( qui n'en à que le nom!), et toujours les mêmes problèmes.
mes montages sont pour beaucoup en DV, ou HDV, alors je n'imagine même pas monter de l' AVCHD !
j'ai donc fait le choix de m'orienter vers un LOG vraiment PRO et reconnu en tant que tel sur le marché du montage. c'est sûre, le prix n'a rien à voir avec les logiciels " grand public", mais c'est le prix à payer pour
la tranquillité! Je l'utilise depuis maintenant un mois, ce n'est que du bonheur.
Mais ce fil n'est pas fait pour citiquer Magix, même si quelque fois ils le méritent bien;
Non, je tenais à remercier la communauté des magixiens, qui m'a soutenu dans mes différentes péripéties!
Bonnes vacances à vous toutes et tous, et surtout bonne continuation.
cordialement