Ativation multiple des programmes

JeanPierre-Fondjo Posté à 08/10/2022 13:49

Les mises à jour intempestives de Windows m’ont fait perdre d’abord Photo & Graphic Designer 5 et, depuis quelques mois déjà, Xara photo & Graphic Designer 9. Tout ceci à cause des mises à jour qui me bloquent l’ordinateur et m’obligent à réinstaller Windows, dont à activer à chaque fois mes logiciels préférés suscités. Conséquence, il m’est reproché de les avoir activés plusieurs fois et que je ne plus activer. Je suis bloqué et ne peux plus utiliser ni Photo & Graphic Designer 5 ni Xara photo & Graphic Designer 9.

Au secours.

Très respectueusement, Jean Pierre Fondjo.

Commentaires

sasiuk Posté à 09/10/2022 15:34

@JeanPierre-Fondjo

Bonjour,

 

Vous disposez d'anciennes versions de logiciels dont les licences sont vraisemblablement en P2-xxxxx et vous aviez donc droit à 3 activations.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX afin d'obtenir éventuellement une nouvelle série de 3 activations. Notez cependant que des frais pourront être appliqués.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/10/2022, 15:35, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

JeanPierre-Fondjo Posté à 11/10/2022 12:58

Bonjour à vous,

Ne soyez pas surpris que je sois encore aux anciennes. versions, celui qui vous écrit est né en 1958. Et, 'Magix Photo & Graphic Designer 5' demeure ma version préférée.

J P Fondjo

sasiuk Posté à 11/10/2022 23:06

Bonsoir,

 

Je suis nullement surpris par le fait que vous souhaitiez réactiver les licences de vos anciens logiciels.

Suivez les recommandations transmise dans ma réponse transmise le 09/10/2022 à 15:34

 

Cordialement.

DéDé.