Commentaires

Maggico Posté à 15/11/2011 13:38

Bonjour,

Les archives sonores se trouvent dans 

C:\ProgramData\MAGIX\Video_!deluxe_MX_Premium\_archives_de_post_sonorisation

Attention : Le dossier ProgramData est un dossier caché, allez dans Aide & Support de Windows et tapez Fichier caché pour connaitre la procédure et le rendre visible

Cordialement

Gilbert

tbuikhac Posté à 15/11/2011 14:54

Bonjour cher Gilbert,

J'ai suivi votre instruction en cochant la case Afficher fichier caché dans Options des dossiers. Ensuite je suis allé dans Ordinateur - puis Programme data  - puis  Magix

il y a des fichiers suivant:  Common  ;  Goya_burn R_mx cdr_MSI ; Music_Maker_MX et Screenshare

Il n'y a pas C:\ProgramData\MAGIX\Video_!deluxe_MX_Premium\_archives_de_post_sonorisation 

Je ne sais pas où se trouve ce programme. Entre parenthèse je ne connais pas tellement l'informatique (65 ans !)

Merci de m'avoir répondu et encore merci si vous pouvez continuer à m'aider.

Bonne journée et un bonjour de Montréal (Québec) Canada

TBK

 

philchris Posté à 15/11/2011 16:25

Bonjour tbuikhac,

Le chemin indiqué par notre ami Gilbert (un petit bonjour en passant), correspond à celui qui existe sous Win 7, sous Vista ce n'est pas le même. Il me semble qu'il à fait une petite confusion entre VDL MX et Music Marker MX ?

Clique sur "Démarrer" dans la fenêtre (en bas) "Rechercher les programmes et les fichiers"   en saisissant "post sonorisation" comme arguments,  Vista devrais retrouver ce répertoire. 

A suivre...

Cordialement

 

philchris Posté à 15/11/2011 17:16

tbuikhac,

Il semblerait que ce répertoire ne soit pas installé sur ta machine.

As tu regardé dans le menu "Aide" si il n'y aurait pas une ligne qui se nommerait "Installer les Archives sonores XXL" ou quelque chose de similaire ?

A suivre...

Cordialement
PC