après un segmentations les chapitres se sont mélangés peut on les remettre dans le bon ordre

Fafa Posté à 26/05/2011 19:20

J'ai segmenter mon projet, les chapitres ne sont pas dans le bon ordre, peut on les modifier, car même avec une numérotation  cela devient (sur 11) 1-10-11-9-8etc... en décroissant !

 

J'ai par ailleurs également été trop pressé et je n'ai pas gardé mon projet original d'un seul tenant, peut on le remettre?

Commentaires

Vieupot Posté à 26/05/2011 19:32

Bonsoir Fafa

 

Je ne sais pas ce que vous avez fait exactement, mais vous avez la possibilité de pouvoir récupérer votre dernière sauvegarde automatique qui porte le nom de votre projet suivi d'un chiffre et de l'extansion.BAK

la structure d'un fichier de sauvegarde se présente comme ci dessous :
 dans l'exemple  Titi_BAK04.MV_ 
      - Titi est le nom de votre projet.
     - 04 : un numéro qui s'apllique automatiquement à chaque sauvegardel, le chiffre le plus élevé est votre dernier projet ! Sivotre problème est déja présent dans cette sauvegarde, prendre la précedante.

 

Bon courage

 

Vieupot

Maggico Posté à 27/05/2011 08:55

Bonjour,

 

Etes vous sûre qu'il s'agit de chapitres et pas de diaporamas (ou films) ? En effet, Photos sur CD & DVD crée automatiquement par défaut autant de chapitres qu'il y a de séquences (diapos ou rushs) dans le diaporama.

 

De plus vous ne précisez pas quelle version de Photos sur CD & DVD vous possédez 

 

Enfin si vous avez effacé votre projet du disque dur sans faire de sauvegarde, je crains que vous ne puissiez pas le récupérer.

 

Cordialement

 

Gilbert

Fafa Posté à 27/05/2011 12:02

Merci pour vos réponses.

Pour donner plus d'info c'est CD/DVD de Luxe version 9

 

J'ai effectué mon montage (phots et vidéo+ musique), j'ai segmenté mon film pour avoir le choix des chapitres, effectivement je crains de n'avoir perdu mon montage initiale par mégarde car pas renommé le nouveau (un oubli idiot), mais cela c'est fait alors, perdu ok.

J'ai onze chapitres (ou segmentation pour moi) pendant que j'ai segmenté et renommé ils sont donc devenues des chapitres, se sont positionnés de manière anarchique puisque je passe du 1 au 11 et 10 etc.. en décroissant jusqu'à 2. Je me doute d'avoir moi même crée ce trouble, mais je ne me rapelle pas comment, hélas.

Finalement après le montage, j'ai décidé de faire à chaque fin de chapitre un retour sur la page de présentation en réunissant tout les chapitres dessus et les visionneurs n'auront plus qu'à choisir le chapitre qu'ils voudront regarder, car sinon le film se grave dans l'odre mélangé, cela change tout car le chapitre final se trouve  en second et c'est ma fin alors pas terrible.

J'espère vous avoir apporté plus et assez de détail, merci pour vos explications car comme j'ai un autre projet, je me méfierais afin de ne pas répliquer cette erreur.

Merci

Vieupot Posté à 27/05/2011 12:42

Bonjour Fafa et Gilbert...

 

Encore une excellente bourde de ma part... Tellement habitué a la vidéo que je n'ai pas vu qu'il s'agissait de PHOTOS SUR CD ET DVD....que je ne connais pas du tout et Gilbert ne me reprends pas !  

 

La concentration baisse..... il est temps que je prenne une retraite pour tout.... plutot que d'écrire des anneries !

 

Le ridicule ne tue pas mais quand même...!

 

Heureusement  le célèbre et compétant " Gilbert " veille...! 

 

Vieupot