Commentaires

Renegat13 Posté à 27/07/2020 18:24

Malheureusement pour vous, actuellement des milliers d'utilisateurs de la nouvelle version ont des problemes divers et surtout des plantages, pour vous en convaincre il suffit de consulter les forums etrangers, vous pouvez toujours contacter le service technique ou eventuellement le service clientele si vous voulez, mais je ne garantis pas le resultat du fait que cela fait des années qu'ils font la sourde oreille pour les bugs a repetitions, Bonne chance....

jacques-parain Posté à 28/07/2020 17:36

merci pour votre réponse, je pense que je vais regretter mon investissement dans la mise a jour et dans la poursuite de l'utilisation de ce logiciel....

Alain-Vallet Posté à 02/08/2020 18:30

J'ai eu de gros problèmes avec cette version, qui ont laissés sans réponse l'assistance technique. J'ai finalement obtenu remboursement. J'ai même eu droit au fameux écran bleu de windows, ce qui a nécessité une réinstallation complète du pc. Merci magix !

Renegat13 Posté à 02/08/2020 21:16

Bonsoir;

C'etait couru d'avance ce genre de comportement de Magix, pour eux tout ce qui importe c'est la rentabilité, le tiroir- caisse doit se remplir et en meme temps remplir les poches des actionnaires, les clients, euh pardon les pigeons, ils sont nombreux et ne portent pas plainte, alors pourquoi Magix se priverais de se faire du fric de cette maniere ?

Pour 90 Euros et moins vous trouverais 10 fois mieux et surtout des DAWs stables et fonctionnels.

Bonne soirée.

daahony Posté à 24/04/2021 14:23

Renegat13 je suis entièrement d'accord avec toi, la nouvelle mise à jour m'a été proposée comme idiot j'ai fait cette mise à jour et depuis plantages intempestifs, donc j'ai réinstallé mon ancienne version.

Alors Magix propose une mise à jour avec correction, anti bug etc... pour 39.99 euros en promo je précis, si ça c'est pas du bizness !!!

Bonne journée