appareil photos

jeanpierre-bernet Posté à 25/05/2020 10:07

j'ai un nouvel appareil photo (Motorola G7 power) et mon pc me signale pas de dossier pourtant plein de nouvelles photos destinées à mon nouveau projet que faire j'ai installer tout ce que je pouvais faire tien S O S merci d'avance J P B

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/05/2020 16:41

Réponse :

C'est un smartphone et vous ne l'avez pas appairé à votre pc..

Vous avez la possibilité d'appairer votre smartphone à votre pc pour une connexion Bluetooth entre les 2 appareils. De cette manière vous créez un dossier de réception où vous pourrez reprendre vos photos pour votre logiciel.

Fb

jeanpierre-bernet Posté à 27/05/2020 08:10

Bonjour si je suis en Bluetooth je l'ai bien appairer mais rien à faire je vous remercie pour votre aide J P B

francois-bellanger Posté à 27/05/2020 13:35

Bonjour. Vous ne dites pas comment vous procédez. Moi, je clique sur l'icône Bluetooth du pc et, dans le menu qui va s'afficher, je clique sur la ligne "Recevoir un fichier" Une autre fenêtre va s'ouvrir en attente des téléchargements. Je prend mon smartphone et je coche mes photos à envoyer, je clique sur l'icône Bluetooth du smartphone, puis la destination pc qui doit être indiquée parmi celles qui sont à votre disposition et je clique sur Envoyer. Vous pouvez ensuite assister au téléchargement de vos photos.

Fb

jeanpierre-bernet Posté à 27/05/2020 15:45

Bonjour il est vrai que je ne faisais pas tout ça j'ai essayé et miracle tout fonctionne merci encore pour vos bonnes astuces cordialement J P B