aperçu vidéo saccadée dans vidéo Deluxe 16 plus

lntrevaux Posté à 24/09/2010 23:20

Bonjour,

Quelque soit le format vidéo importé (mpeg-2 HD ou AVI), l'aperçu de la vidéo est saccadée, sans avoir touché a rien (pas d'effet créé). Mon PC possède un processeur Athlon64x2 5000+ (2x2.6Ghz) et 4Go de RAM, une carte graphique GeForce 9400GT 1Go.

Que puis-je faire?

J'ai testé en changeant les paramètre dans magix même (apercu de l'arrangeur en VideoForWindows et l'affichage du film en Résolution au quart).

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 25/09/2010 10:34

Bonjour Intrevaux

Pour le traitement de vidéo en HD, vous avez une configuration d'ordinateur qui me semble insuffisante.

Mais essayez tout de même :

- De ne lancer que VDL comme application quand vous l'utilisez (en arrêtant

toutes applications lancées en tâche de fond).

- De défragmenter votre disque.

Cela permettra de concentrer un maximum de ressources de votre ordinateur à l'utilisation de VDL.

Cdt.

Ray.

lntrevaux Posté à 26/09/2010 15:58

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Cependant je défragmente le disque dur assez régulièrement. Après avoir réinstallé Magix, je me suis redu compte que j'ai ce problème seulement après avoir installé la dernière mise à jour de Magix. sans celle-ci, l'utilisation du CPU et de 30 à 40%, avec la mise à jour, et ce avec le même projet, les mêmes vidéo, l'utilisation CPU passe à 100%.

Une idée?

Merci d'avance.

Raymanix Posté à 27/09/2010 07:58

Bonjour Intrevaux

En fonction de votre configuration et des informations transmises, je vous suggère de revenir à la version précédente, si elle fonctionnait mieux.

Cdt.

Ray.