Commentaires

awanderer Posté à 08/04/2020 19:02

Bonjour,

Parce qu'ils ne sont pas installé sur votre pc.

aWanderer

doberdan Posté à 09/04/2020 11:57

Bonjour,

Si mon navigateur par défaut est Firefox et avant avec windows 7 je pouvais choisir entre les 4 navigateurs

francois-bellanger Posté à 09/04/2020 13:19

Bonjour,

Vous pouvez en choisir 5 si ils sont présents sur votre pc.

Le logiciel n'affiche en couleur que les navigateurs présents sur votre pc.

Ci-dessous, j'en ai 3 actifs en couleur et 2 inactifs en noir, car absents de mon pc.

Fb

awanderer Posté à 09/04/2020 13:51

Bonjour,

Internet Explorer qui est l'ancien navigateur de Microsoft et Edge le nouveau, sont installé d'office par Windows et sont actifs immédiatement au chargement de Windows 10. Il se retrouve donc navigateur par défaut.

N'importe quel navigateur peut être déclaré navigateur par défaut, à la condition qu'il existe sur votre pc. Dans votre cas si vous êtes passé de w7 à w10 ils doivent être réinstallé et web designer le prendra en compte. Une fois installé vous déclarez le navigateur que vous voulez comme navigateur par défaut.

aWanderer

doberdan Posté à 09/04/2020 14:41

re-bonjour,

Firefox est bien installé sur mon ordinateur et je l'ai déclaré comme navigateur par défaut !

francois-bellanger Posté à 09/04/2020 15:21

Re :

Je viens de télécharger tous les navigateurs qui me manquaient et vous verrez ci-dessous que designer les prend bien en considération (ils sont tous allumés).

A votre place, je désinstallerais Firefox et Chrome qui étaient présents avant votre passage à W10 et les re-téléchargerais sur le web avec le navigateur Edge, pour avoir les dernières versions.

Fb

doberdan Posté à 11/04/2020 18:26

En désinstallant et réinstallant mes navigateurs ils sont à nouveaux présents. Merci et bonnes fêtes de Pâques.