j'aimerais savoir comment annuler l'abonnement 365 svp? en plus il se renouvelle le 22 alors que je ne l'utilise pas en ce moment je veux pas payer un mois de plus pour rien :/
La partie II explique les dispositions particulières pour les abonnements logiciels.
Vérifiez bien les conditions d'annulation en particulier le délai de résiliation du contrat par l'une des parties qui est d'au moins 1 mois avant expiration de la période de validité.
Bonjour,merci pour votre réponse, je ne comprends pas, il y a rien dans la partie 2 qui indique comment annuler mon abonnement, ne me dites pas que je vais devoir faire opposition auprès de ma banque?
précision, je paie au mois, pas a l'année, je paie 23,99€ par mois justement SANS engagement , jveux juste annuler ........
merci a vous
EDIT: WHOAAAAAA cette choucroute tout ça pour annuler un auto-renewal de 1 mois...
1 month:
"Subscription and cancellation conditions: VEGAS Pro 365 will be available immediately after payment and activation. The charge for the minimum term is payable as a single sum upon conclusion of the contract. The minimum term begins on the date of purchase. If you cancel your order within 14 days, you will receive a complete refund. The contractual period of VEGAS Pro 365 will be automatically extended by one month at a time until you cancel the agreement You will be informed well in advance if the extension rate or taxes included change. A cancellation is possible up to 1 day before the end of the contract period. To cancel the contract, please send an email stating your customer number to: infoservice@magix.net"
il faut envoyer un mail avec son numéro de client ici infoservice@magix.net
Voilà, en ésperant que cette fonctionalité soit intégrée directement dans notre compte car là ça fait vraiment escroc de bas étage.
Je ne sais pas d'où vous avez obtenu ces informations.
SI ce sont celles communiquées par "vkmast" le 29/10/2020 sur le forum spécifique aux produits de la gamme VEGAS, je crains fort que ces informations soient obsolètes...
Les conditions actuelles sont bien sur ces deux liens.
Ces formules d'abonnement changent tout le temps, et dernièrement elles ont encore changée avec la sortie de la version 19. j'ai du vérifier à nouveau mes informations.
A partir du prix de votre abonnement de 23,99€ par mois, vous avez souscris pour VEGAS Pro 365 en abonnement de 1 mois et certainement depuis quelques mois.
Dans mes archives personnelles voici un extrait des conditions de résiliation.
Conditions d'abonnement et de résiliation : VEGAS Pro 365 est à votre disposition dès réception du paiement et de l'activation. Le tarif pour la durée minimale doit être réglé en une fois lors de la conclusion du contrat. La durée minimale commence à compter de la date de votre commande. VEGAS Pro 365 est prolongé automatiquement d'un mois à chaque fois jusqu'à résiliation du contrat. Si le tarif de prolongation ou les taxes qu'il contient sont modifiés, vous en serez informé à temps. Une résiliation est possible jusqu'à 1 jour avant la fin de la durée de validité. Veuillez pour cela envoyer un e-mail avec votre numéro client à l'adresse suivante : infoservice@magix.net
Donc c'est bien ce que vous avez publié tout à l'heure dans votre message modifié à 16h17.
Pour résilier votre abonnement veuillez envoyer un e-mail avec votre numéro client à l'adresse suivante : infoservice@magix.net
SI votre échéance est au 22 du mois, envoyez votre e-mail ce soir sinon vous allez payer un mois pour rien.
Je suis dans le même cas que vous, je tente de résilier mon abonnement à sony vegas pro. Avez-vous une réponse concluante de la part auprès de infoservice@magix.net ? Ou doit-on envoyer réellement un courrier à l'adresse physique de Magic ?
Je pense qu'un email suffit, apparement y'a 2 adresses donc j'ai envoyer aux 2 adresses mail. C'etait vendredi soir donc on verra cette semaine, ils m'ont retirer les 23.99€ aujourd'hui en plus pour un nouveau mois... ça devrait être en un clique la résiliation
Impossible de résilier ce contrat via votre panel. J'ai prit un abonnement sans engagement, que dois-je faire pour le résilier s'il vous plait ? C'est vraiment pas très professionnel, c'est limite du vol.
Je pense qu'un email suffit, apparement y'a 2 adresses donc j'ai envoyer aux 2 adresses mail. C'etait vendredi soir donc on verra cette semaine, ils m'ont retirer les 23.99€ aujourd'hui en plus pour un nouveau mois... ça devrait être en un clique la résiliation