Animations catooh reçues en MTP

ma77 Posté à 01/08/2014 19:37

Bonjour.

Je fais encore une fois appel à votre gentillesse pour me sortir du pétrin !  j'ai acheté et téléchargé sans problème des animations sur CATOOH pour Vidéo easy HD mais je les ai reçues en MTP et je ne peux pas les ouvrir - avez vous une solution ?

D'autre part si j'arrive à les ouvrir est-ce-que je peux les mettre dans le logiciel ?  et si oui comment ?

Merci d'avance de votre attention.

cordialement.

ma77

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/08/2014 10:12

Bonjour,

Vous voulez dire TMP ? Ce sont des fichiers temporaires créés par Windows, ce ne sont pas ces fichiers qu'il vous faut ouvrir, si vous voulez voir ce qu'ils contiennent, vous pouvez toujours vous servir du bloc-note.

Catooh envoie généralement les fichiers en .ogg et en Fichier audio/vidéo Windows Med pour les vidéos.

Pour ouvrir un fichier Catooh avec votre logiciel, il faut, dans le médiapool aller les chercher comme avec votre explorateur à l'endroit où ils se trouvent sur votre pc et les ouvrir ou les glisser sur le timeline.

PS : Avez-vous été dans le dossier des téléchargements pour ouvrir le dossier Catooh ?

Cordialement

FB

ma77 Posté à 02/08/2014 16:58

Bonjour François.

Merci pour votre réponse - j'ai marqué MTP parceque  c'est marqué "fichier MTP" mais je suppose que c'est pareil - je suis débutante en informatique et ne comprend pas toujours bien les termes et à quoi ils correspondent mais je me soigne !  j'ai cherché dans tous mes dossiers y compris les téléchargements et je ne les trouvent pas - je les trouve que comme cela , là où je les ai enregistrés.Dans le catalogue Catooh il est marqué "format de données : mtp" -

J'ai finit par les ouvrir et les extraire avec WinRAR mais quelle prise de tête !

Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas que je n'espère pas désespéré

Cordialement.

ma77

francois-bellanger Posté à 02/08/2014 18:31

Bonjour Ma77,

Mais non, votre cas n'est pas désespéré : Il y a toujours pire que nous 

Je suis satisfait que vous ayez pu utiliser votre pack Catooh.

Cordialement

François