Lorsqu'on solicite de l'aide, un petit bonjour ou un petit merci ne sont jamais de trop...
Sur la version 2022, les effets position, taille et rotation sont regroupés dans un même groupe.
Le déplacement d'un objet à l'aide des touches de direction est maintenant totalement inopérant.
Le curseur de zoom n'existe plus, il faut ajuster le grossissement à l'aide des données de taille.
La position d'origine 0, 0 n'est plus en haut et à gauche de l'écran mais au centre. Idem pour les dimensions des objets, toutes les données sont par rapport au centre de l'objet.
L'ajustement des dimensions en pourcentage n'existe plus.
Bonjour, j'utilise Photostory Deluxe 2024. Je cherche à réaliser une animation très simple: faire défiler le texte d'un titre à partir de la gauche, et l'arrêter au centre de l'écran...Eh bien, je ne m'en sors pas !. Je n'arrive pas à utiliser le point d'ancrage pour que le texte reste bloqué . Merci de votre aide..
Vous avez mis votre message en bas Video Deluxe et non PhotoStory, ce qui n'aiderait pas les usagers de PhotoStory.
Pourtant, voici une vidéo de comment faire ce que vous voulez faire. Pour mieux comprendre, vous devez lire le manuel, surtout le chapitre de l'Affichage et animation. Le point d'ancrage n'a rien à faire avec ce que vous voulez faire.