ajouter musique sur diaporama

ALDO13 Posté à 22/10/2010 22:38

 J'avais le logiciel pHOTOS SUR CD/DVD 7 et je pouvais ajoute sur mes diaporamas les musiques que j'avais acheté sur Itunes en les glissant simplement d'un CD.R graver depuis Itunes sans problème. Depuis que J'utilise la version 9 acheter et téléchager depuis internet via MAGIX.com je ne peux plus mettre de musique depuis un CD. Bizard j'ai téléchargé un morceau "gratuit" ajouté à mon dossier musique ça marche! l'extention du fichier est mp3 alors que mes CD.R sont cda. j'ai traduit en fichier wav avec Music Marker3. Rien n'y fait ausecours voilà bien 7 jours que je galère. merci pour votre aide je suis découragée et compte retourner la version9 qui m'apporte plus de désagréments que de confort!

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 23/10/2010 07:52

Avez-vous essayé de convertir votre fichier en mp3 ?

Je ne connais pas votre logiciel, mais Les produits Magix que j'utilise (Website maker par exemple) ne prennent pas en charge le WAV, mais le MP3.

ALDO13 Posté à 23/10/2010 13:26

Merci Capitainedoudou pour votre réponse rapide.

Je ne sais pas encore traduire mes fichiers en mp3, les fichiers wav, cda et mp3 et la possibilité d'importer des musiques de CD étaient acceptés par la version 7 de "Magix sur CD/DVD" . Je pense qu'avec la version 9 celà doit être possible mais je n'ai pas trouvé. le manuel d'explication fournit avec le logiciel ne donne rien sur ce sujet. Je souhaite ajouter une compil de mes disques sur mon diapo comme avec la version 7! voilà des explications sup. et je vous informe que je  suis presque nulle en informatique! mon seul dada c'est d'alimenter un site en diaporamas... mes internautes attendent donc le nouvel opus! et Magix était le plus simple et plus complet pour moi.

ALDO13 Posté à 23/10/2010 22:38


Avez-vous essayé de convertir votre fichier en mp3 ?

Je ne connais pas votre logiciel, mais Les produits Magix que j'utilise (Website maker par exemple) ne prennent pas en charge le WAV, mais le MP3.

 

Merci capitainedoudou, j'ai réussi à convertir en mp3 et miracle! ça marche!