Commentaires

SP. Posté à 15/08/2022 19:00

@Thierry-Himber La seule chose que vous pouvez essayer est d'installer également Samplitude Music Studio 17.  Ensuite, téléchargez et installez Saxophonia via le menu Aide et chargez-le dans une piste pour le déverrouiller.  Il est possible que cela fonctionne ensuite dans Samplitude Music Studio 2023, mais je n'en suis pas sûr.

Sinon, vous devez télécharger et installer l'édition gratuite de Music Maker 2023, l'enregistrer sur le même compte utilisateur que votre Music Studio 2023 et acheter Saxophonia dans la boutique Music Maker pour 30 €.  Il le téléchargera et l'installera ensuite et il fonctionnera dans Samplitude Music Studio 2023.

 Vous devriez pouvoir entrer votre numéro de série Samplitude Music Studio 2023 dans Music Maker 2023 pour déverrouiller tous les instruments Vita de Music Studio 2023 dans la boutique Music Maker.

 

 

 

The only thing you can try is to install Samplitude Music Studio 17, too. Then download and install Saxophonia via the Help menu and load it into a track to unlock it. It's possible that it will work after that in Samplitude Music Studio 2023, but I'm not sure.

Otherwise you need to download and install Music Maker 2023 free edition, register it to the same user account as your Music Studio 2023 and buy Saxophonia in the Music Maker shop for €30. It wil then download and install it and it will work in Samplitude Music Studio 2023.

You should be able to enter your Samplitude Music Studio 2023 serial number into Music Maker 2023 to unlock all Vita instruments of Music Studio 2023 in the Music Maker shop.

Thierry-Himber Posté à 15/08/2022 19:16

Bonsoir SP

Merci pour les infos , je ferai les essais demain.

thierryroustit Posté à 16/08/2022 10:04

La version gratuite de Music Maker 2023 vous permet d'activer tous les instru Vita que vous possédez, théoriquement ils doivent être reconnus par les versions Samplitude que vous avez ainsi que SMS 23.

Saxophonia étant un Vita assez ancien, ne poserait pas de problème.

Par contre si vous achetez un Vita récent comme Cello Sustain par le Store dans Music Maker, les versions de SMS ne pourraient pas le reconnaître. Déjà testé et ne pouvant utiliser ce Vita avec SMS 21( je n'ai pas upgradé vers les versions 22 ou 23), Magix m'a simplement remboursé l'achat de Cello Sustain qui n'était utilisable qu'avec Music Maker toutes versions 64 bits.

Thierry-Himber Posté à 18/08/2022 17:58

Bonjour Thierry,

Merci pour les conseils, je rencontre un autre petit souci avec SMS 2023

je n'arrive pas a "allonger" les soundpool la double flêche en bas a droite apparait bien avec un petit signe (clic souris enfoncé) je tire mais rien ne se passe , par contre pour réduire coté gauche pas de problème il y a -t'il une astuce ?

D'avance merci

T.H

 

SP. Posté à 18/08/2022 18:35

@Thierry-Himber Si je me souviens bien, vous devez activer le mode boucle pour l'objet audio, soit par le menu contextuel, soit en activant la boucle dans l'éditeur d'objet.

 

 

If I remember correctly, you have to activate loop mode for the audio object, either through the context menu or by activating the loop mode in the object editor.

Thierry-Himber Posté à 19/08/2022 17:24

Bonjour SP

Cela fonctionne ... merci.