Bonjour a tous,
alors voila jaurai quelques questions pour que je puisse effectué mon achat, je voudrai savoir déja
la différence si je passe par le site de catooh pour acheter mx musik maker prenium ou dvd collections
ou si je passe par le site de magik?
ensuite jaimerai savoir aussi au niveau de la license wav illimités pro donc si j'ai bien compris c'est pour les droits d'auteurs que je puisse mettre sur internet mes musique.
donc si je veut acheté par exemple dvd collections 19 il est a 60e sur magik, et sur catooh a 200 avec la license pro alors si je prend le derniers choix j'ai le logiciels et la license ou juste la license que j'achete sur catooh puis je doit acheter ensuite le logiciels sur magik je comprend pas trop.
De meme que pour prenium et tout les autres logiciels magik , a chaque fois je doit acheté la license sur catooh et sur magik le logiciels, ou directement sur catooh ou j'ai la license et le logiciels donc les 2 en meme temps pour 200e sur l'exemple de dvd collections 19 ou si je prend les 200 j'ai juste la license et pas le logiciels
en espérent avoir été clair et merci pour vos reponses car je souhaiterai acheté au plus vites mais je veux pas me trompé car c'es 200e quand meme .