affichage de grille d'arrangeur décalage des objets( MMM 2023 premium)

jacky-aernouts Posté à 07/09/2022 20:05

Bonjour, j'avais mmm 2014 auparavant et je n'ai pas eu ce problème (que je n'arrive pas a résoudre !) quant j'ajoute un objet d'une mesure sur l'arrangeur ça m'occupe 2 cases, et aussi les objets sont décalés par rapport au grilles ,,,,donc impossible de faire quoi que ce soit avec l'éditeur d'objets et pouvoir composer , j'y est passer des heures , mais sans succès😟 . je suis super décourager 😥 quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance .

Jacky.

Commentaires

SP. Posté à 07/09/2022 20:46

@jacky-aernouts Il y a une case à cocher dans les paramètres du programme où vous pouvez activer l'étirement de l'audio importé au BPM donné. Cette case est-elle cochée dans vos paramètres ?

 

There is a checkbox in the program settings where you can enable stretching of the imported audio to the given BPM. Is this box checked in your settings?

jacky-aernouts Posté à 07/09/2022 22:34

Je n'importe pas de fichier audio, juste créé un nouvel objet midi , que je veux travailler avec le piano Roll ! Ce qui me semble bizarre c'est que les cases de l'arrangement ne font pas une mesure de 4 temps, car quand je place un objet de 1 mesure de 4 temps, ça me prend 2 cases de la grille sur la piste. Je n'avais pas ce problème avec la version 2014 ! ...je ne comprends pas ! Mais je vais essayer votre astuce demain, on verra bien . merci de m'aider en tout cas .