Activations

Untel Posté à 26/01/2021 13:58

Bonjour à tous

J'ai acheté la mise a jour Magix Vidéo Pro X12 avec laquelle sont fournis : Hit film superhero ,ProDad Mercalli V5 suite et New blue Filter 5 ultimate. Hit film s'est installé sans problème. ProDad Mercalli et New blue filter ont bien été téléchargés dans les effets supplémentaires il m'est impossible de les activer avec les codes reçus, et si je ferme Magix et que je l'ouvre de nouveau il me faut de nouveau télécharger ProDad et New blue.

Avant de poster j'ai évidemment appliqué à la lettre les solutions proposées dans ce forum mais rien n'y fait.

Je suis sous windows 10 (à jour)

Merci par avance de me conseiller. Bonne journée

Commentaires

sasiuk Posté à 26/01/2021 14:38

Bonjour,

Selon votre capture d'écran, ces 2 plugins semblent être correctement installés sur votre machine.

Sous l'onglet Effet vous devriez trouver les 2 groupes "proDAD" et "NewBlue Filters" avec ses 27 filtres.

Bien cordialement.

DéDé.

Untel Posté à 26/01/2021 14:53

Merci pour votre réponse. Après redémarrage New blue filter est bien actif mais pas ProDad Mercalli. Je l'ai re-téléchargé sans soucis mais quand je veux l'activer le code d'activation n'est pas pris en compte. c'est à n'y rien comprendre. En tous cas merci de vous êtes penché sur mon problème.

Untel Posté à 27/01/2021 11:20

Bonjour DéDé

Suite de mon souci d'activation. Après avoir passé des heures hier avec l'assistance Magix sans succès, ce matin nouveau mail pour me demander de ma rapprocher de ProDad car,dixit, ce n'est pas leur logiciel et ils ne sont pas responsables des codes erronés. Je pensais qu'en proposant des produits annexes lors de leurs promos Magix était en mesure de satisfaire les clients lorsqu'un "ennui" apparaissait mais je me suis trompé.😡 Si ProDad ne trouve pas de solution je demanderai le remboursement du produit

Bonne journée et encore merci de vous être penché sur mon problème. Je salue également ceux, sur ce forum, qui comme vous se démènent sans compter afin de "secourir" et de trouver des solutions aux divers problèmes.