Commentaires

SP. Posté à 23/11/2022 21:35

@claire-ragimbeau Quel message d'erreur obtenez-vous ?

 

Which error message are you getting?

claire-ragimbeau Posté à 23/11/2022 22:06

code d'activation non valide, veuillez contacter l'equipe d assistance technique

SP. Posté à 24/11/2022 00:13

@claire-ragimbeau Veuillez cliquer sur le lien SUPPORT en haut de cette page du forum et créer un ticket pour le support technique.

 

Please click on the SUPPORT link at top of this forum page and create a ticket for technical support.

Alain-CLOGENSON Posté à 27/11/2022 16:29

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour activer le logiciel auprès de Magix, malgré un bon n° de série, un message apparait me signalant : connexion internet impossible. Mes connaissances en informatique sont limitées, j'ai fais appel à une société informatique pour vérifier que mon PC était bien connecté à internet, il l'était!!! suite à la réponse du service assistance. 2 ème relance, je devais vérifier que je n'utilisais pas de proxy et me servir d'un hotspot (kesako) .Je revois avec l'informaticien qui me dde de me rendre chez lui avec mon PC pour voir si c'est vraiment un problème de ligne internet, mon pc se connecte sans difficulté, il réinstalle le logiciel ( que j'ai acheté sur DVD) rien n'y fait toujours le même message. C'est le 5 ème logiciel que j'achète chez Magix je n'ai jamais eu ce genre de problème .J'ai recontacté l'assistance et j'attend une réponse qui je l'espère va me permettre de me servir " enfin " du logiciel acheté le 8 novembre.

Si vous avez vécu cette situation, merci de m'en faire part svp.

 

 

Francis-BATAILLE Posté à 14/04/2023 11:07

Bonjour,

J'ai commandé un logiciel Magix Vidéo 2021. Il m'est impossible d'enregistrer le n° de commande sans " TIRETS" comme demandé. J'utilise le copier/coller pour éviter toute erreur et malgré tout ils apparaissent !

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Je regrette beaucoup de ne plus avoir la possibilité de joindre un technicien par téléphone comme il y a quelques années. J'utilise Magix Vidéo depuis environ 15 ans.

Salutations

sasiuk Posté à 16/04/2023 16:01

@Francis-BATAILLE

Bonjour,

 

Pour contacter le support technique de chez MAGIX, utilisez le bouton Aide & Assistance situé sur le bandeau supérieur de ce forum d'utilisateur.

 

Cordialement.

DéDé