Bonjour,
Je suis professeur de technologie dans un collège de Normandie. J'ai acheté la licence de Magix Vidéo Pro X pour faire le montage vidéo d'un projet cinématographique dans le cadre d'un projet pédagogique "Je filme le métier qui me plaît". Travailler avec ce logiciel est un véritable calvaire tant les plantages sont nombreux. J'utilise pourtant un ordinateur portable Asus avec un processeur AMD Ryzen 7 4700U.
J'ai bien reçu une offre pour passer à la nouvelle version mais au regard de l'instabilité de ce programme, tant que les mises à jours ne régleront pas les problèmes de cette version, je ne franchirai pas le cap. J'ai pourtant envoyé de nombreux rapports d'erreurs qui sont restés sans réponse.
Quoi qu'il en soit, le dernier plantage est apparu 1 seconde avant la fin du rendu d'une petite vidéo de moins d'une minute et mon ordinateur était complètement bloqué. Après un redémarrage forcé, au lancement du logiciel, un message d'erreur indiquait qu'il fallait réinstaller le logiciel. Mais depuis la réinstallation, le logiciel me demande de l'activer à chaque démarrage !
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement, David.