Activation du logiciel

VERONIQUE-PENNAMEN Posté à 29/01/2020 22:45

J'ai acheté, installé et utilisé ce logiciel version 9.0 en 2018, sans problème sur mon PC sous Windows 10

Suite à un piratage de ma boîte mail et grosses conséquences sur mon PC, j'ai dû réinstaller complètement celui-ci avec la dernière version de Windows 10. Je souhaite réinstaller à nouveau mon logiciel sos cassettes vidéo. L'activation est bloquée car aucune connexion internet ne passe, même si je désactive les pare feu, même si je désinstalle et réinstalle le programme, ou que j'installe la version téléchargée de mon compte Magix (1.3.33.36). Et je n'ai pas rencontré ce souci la 1ère fois sur le même PC!

Quelqu'un saurait il m'aider?

D'avance merci

Commentaires

sasiuk Posté à 30/01/2020 11:16

Bonjour,

Suite à votre piratage, avez-vous changé votre adresse mail ?

Dans l'affirmative, vous devez la modifier dans votre espace client sur le site de l'éditeur MAGIX, puis désactiver votre licence.

C'est ensuite que vous pourrez réinstaller votre logiciel et enregistrer sa licence une nouvelle fois.

Bien cordialement.

DéDé.

VERONIQUE-PENNAMEN Posté à 30/01/2020 21:52

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'avais en effet changé mon adresse mail, mais aussi dans mon compte et désactivé mes licences Magix dedans.

J'ai même tenté la manip indiquée par le support technique, à savoir aller dans cmd qui est remplacé par WindowsPowerShell maintenant, pour effectuer netsh winsock reset et redémarrer.C'est toujours le même résultat.

Et juste avant le tableau d'enregistrement et activation s'affiche un message d'erreur:

Impossible de charger le fichier

C:\ProgramFiles\MAGIX\Vidéo easy SOS cassettes video!\Version 9.0\Bitmaps\background.bmp

Veuillez désintaller et réinstaller le programme

Ce que j'ai fait aussi..... Je désespère.....