activation de la licence

Barbounia Posté à 29/01/2023 11:28

J'ai acheté Magix music maker Premium 2023 il y a deux jours. J'ai reçu un lien pour télécharger le logiciel mais je n'ai que la version gratuite. Quand je veux saisir le numéro du produit, on me dit qu'il est déjà utilisé par un autre client.

Je ne peux pas travailler sur l'outil et je ne trouve aucun moyen de contact avec un conseiller.

Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?

Commentaires

SP. Posté à 29/01/2023 11:42

@Barbounia 

Si vous l'avez acheté chez Magix, veuillez contacter le support commercial à infoservice@magix.net

 Si vous l'avez acheté auprès d'un autre fournisseur, il vous a probablement vendu une licence d'occasion.  Vous ne pouvez pas réutiliser cette licence tant que le propriétaire précédent ne l'a pas désenregistrée de son compte client.  Ensuite, vous devez contacter le vendeur au lieu de Magix.

 

 

 

 

If you have bought it from Magix please contact sales support at infoservice@magix.net

If you have bought it from another vendor they probably sold you a used license. You cannot reuse this license as long as the previous owner hasn't unregistered it from their customer account. Then you need to contact the seller instead of Magix.