Activation de la barre de menu

oceane44 Posté à 28/03/2018 18:39

Bonjour

Tous les pavés de ma barre de menu sont actifs comme ci dessous "nous contacter"

Par contre sur la dernière page de mon site, ils ne le sont pas; je suis obligé d'utiliser la flèche en haut à gauche pour changer de page et trouver un pavé actif.

Cela fait très longtemps que j'ai créer ce site, et je me retrouve avec un trou de mémoire.

Il me semble, que l'option doit être dans les propriétés web, mais je ne me souviens plus

merci d'avance.

Commentaires

awanderer Posté à 28/03/2018 20:16

Bonjour,

Double clic gauche sur la barre de navigation / le menu '' propriété de la barre de navigation s'affiche '', un clic sur le petit carré en face de '' nous contacter '' et dérouler l'arborescence et faire les modifications.

aWanderer

oceane44 Posté à 28/03/2018 21:49

Bonsoir awanderer

je ne pense pas que le Pb vienne de là, car les affectations des boutons de cette page" Mise à jour" sont identiques aux autres pages.

En fait mon Pb est que lorsque je passe la souris sur tous les boutons de la barre, appartenant à la la page "En cours de mise à jour" aucun n'est réactif, pour présenter la liste déroulante que je constate sur toutes les autres pages du site..

A+

francois-bellanger Posté à 28/03/2018 22:03

Bonsoir,

La barre de navigation est-elle bien sur le calque Mouse Off de cette dernière page ?

A+ françois

oceane44 Posté à 28/03/2018 22:15

Voici le dérouler de la page....

francois-bellanger Posté à 29/03/2018 08:01

Oui, mais sur cette copie d'écran, on ne voit pas le contenu du calque mouse off (pouvez-vous l'ouvrir ?).

Sur ce calque, la barre doit impérativement se trouver au-dessus de tout les objets présents (comme ci-dessous).. (Sur votre dernière copie, on dirait que l'image des petits carrés se trouve au-dessus...)

A noter qu'en jouant avec les yeux ouverts ou fermés des calques dans la galerie, on voit sur quel calque est placé tel ou tel objet.

A+

A+

oceane44 Posté à 29/03/2018 09:37

Voici le calque ouvert :

francois-bellanger Posté à 29/03/2018 09:47

Si cela ne marche pas, vérifiez quel objet empiète au-dessus de la barre de navigation et placez-le en-dessous de cette dernière.

bonne journée

Fb

awanderer Posté à 29/03/2018 11:44

Bonjour,

Si la solution de François, que je salue au passage, ne résoud pas le problème, vous pouvez supprimer votre barre de navigation sur cette page et vous sélectionner / copier la barre de navigation sur une page qui fonctionne , puis coller à la place de celle que vous avez supprimée.

aWanderer