Activation compte!

Benoit-Sciacchitano Posté à 27/12/2023 16:08

Bonjour,

j'ai acheté en 2022 le logiciel VIDEO DELUXE PREMIUM. Malheureusement, récemment j'ai du rebouter mon ordinateur. Depuis, il est impossible d'activer le logiciel. De plus, je dois pouvoir l'installer sur deux ordinateurs différents, mais cela bloque également; C'EST UNE HONTE!

Je dois faire du montage vidéo et terminer la création d'ici fin de semaine. Si je ne peux pas j'irais chez la concurrence et engagerai des avocats contre vous.

Merci de faire le nécessaire immédiatement.

Commentaires

sasiuk Posté à 27/12/2023 18:32

@Benoit-Sciacchitano

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Vous pouvez engager tous les avocats que vous voulez, mais vous aller perdre juste de l'argent, beaucoup d'argent et pour rien.

Plus sérieusement, avez-vous essayé de vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, rubrique Mes produits et vérifié si vos deux droits de licence d'utilisation sont déjà activés ?

Si oui, commencez par désactiver une des licences utilisées pour pouvoir la réactiver sur la machine que vous avez rebooté.

Vous devez impérativement vous connecter à votre compte client avec l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors du premier enregistrement de votre licence de Vidéo deluxe.

Cordialement.

DéDé.

Benoit-Sciacchitano Posté à 27/12/2023 19:00

@Benoit-Sciacchitano

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Vous pouvez engager tous les avocats que vous voulez, mais vous aller perdre juste de l'argent, beaucoup d'argent et pour rien.

Plus sérieusement, avez-vous essayé de vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, rubrique Mes produits et vérifié si vos deux droits de licence d'utilisation sont déjà activés ?

Si oui, commencez par désactiver une des licences utilisées pour pouvoir la réactiver sur la machine que vous avez rebooté.

Vous devez impérativement vous connecter à votre compte client avec l'adresse mail et le mot de passe utilisés lors du premier enregistrement de votre licence de Vidéo deluxe.

Cordialement.

DéDé.

Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir le logiciel, il me demande d'activer le produit, quand j'active celui-ci je reçois un message sur mon PC Portable "L'installation n'est plus autorisé avec votre version du programme. Veuillez renouveler votre garantie de mise à jour ou contacter notre service client."

Sur mon espace, le PC de Bureau est bien dans la liste, mais en deux il n'y a rien.

Je ne comprend vraiment pas!

sasiuk Posté à 27/12/2023 19:17

Re,

Si vous aviez acquis une licence de VDL 2021 avec une garantie de mise à jour d'un an et que durant cette période vous avez bénéficié gratuitement de la version 2022, en cas de réinstallation de la version 2022 la réactivation de votre licence est impossible.

Vous pouvez réinstaller et activer uniquement la version acquise lors de l'achat.

Sur votre compte client vous devez trouver le programme d'installation de la version à la date d'achat, une indication que votre période de garantie de mise à jour est expirée et votre numéro de licence.

Téléchargez le programme d'installation qui correspond à la date d'acah, c'est le seul qui doit être accessible depuis votre compte.

A suivre...

DéDé.