acid prorefuse de charger un projet pour manque d'espace imaginaire !

yvan-hamouche Posté à 26/12/2020 23:02

Bonjour à toutes et tous !

j'ai un souci avec acid pro 10/365 sous windows 10 pro , il affiche au démarrage un message me disant que le répertoire temporaire (sur "D") est presque plein (alors que mon disque est quasi vide), et d'autre part,; il refuse d'ouvrir les projets en me signalant qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque "D" ! (120 gigas utilisés sur 3 teras disponibles !!!! ) .

J ai tout essayé: supprimer le fichier d'échange, en remettre un , désinstaller, réinstaller rien n'y fait !!!

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance !

Commentaires

Renegat13 Posté à 27/12/2020 01:09

Bonsoir,

N'etant pas un utilisateur d'Acid Pro, je me pose la question suivante, peut-etre qu'il s'agit en fait du repertoire temporaire de Windows qui est plein, surtout que toutes les installations que l'on peut effectuer sur n'importe quel disque dur, c'est automatiquement dans ce repertoire ou transitent certaines données, si j'etais vous je ferais un vidage de celui-ci, mais ce n'est qu'une suggestion.

yvan-hamouche Posté à 27/12/2020 11:44

merci pour votre aide, mais j'ai déjà vidé le dossier TEMP du "C"....sans résultats …le fait étrange est qu'il ne veuille pas ouvrir le projet en ne signalant pas un répertoire temporaire presque plein, mais en signalant que le disque D est plein, alors que celui ci est vide !

Renegat13 Posté à 27/12/2020 22:01

Je suis desolé de voir encore une fois un utilisateur des produits Magix d'avoir des problemes comme celui-ci, c'est une honte, d'ailleurs a ce propos si on se rend sur le forum americain ou meme allemand, c'est par dizaines que des utilisateurs d'Acid pro, de Magix music maker ou de Samplitude viennent demander de l'aide et signalent des bugs divers, je sais que cela ne resoud pas votre probleme cependant je tenais a vous le dire.

Perso bien que j'interviens de temps en temps sur ce forum, il y a bien longtemps que j'utilisent d'autres Daws et ma foi je ne regrette pas, bien au contraire et au moins il est rare que j'ai un probleme avec eux.

yvan-hamouche Posté à 27/12/2020 22:55

Bonsoir merci pour votre commentaire et votre sollicitude.

Je pense sincèrement me désabonner de acid 365, daw

que j aime par ailleurs pour sa simplicité d édition..., Peu importe, j ' ai besoin d un daw vraiment pro, et je ne pense pas que acid soit à la hauteur pour une utilisation pro,

Je vais donc me passer d acid désormais,et me tourner vers des outils plus stables !