ACID plante édition clip correction tempo drift

Patrick-BOULMIER Posté à 23/02/2022 09:19

Bonjour,

Voici les détails du PC:
Version ACID Pro 10, version 10.0.5 build 37
Windows 11 build 21H2, build 22000.527
PC ASUS TUF Gaming B550M+
CPU AMD Ryzen 9 3950X
64GB RAM (Used @ 13%)
HD Samsung SSD 970 EVO+ 1TB M.2 (Used @ 25%)

Le problème rencontré:
Lors de l'édition des propriétés du clip (Clip type Beatmapped), mode étirer (stretch) afin de corriger les variation de tempo (tempo drift) après avoir ajouté un grand nombre de points de correction (~150 marques rouge), ACID se bloque, impossible de récupérer la session.
J'ai déjà expérimenté ce problème depuis les précédente versions, Première constatation du problème en version Acid pro 3.
Merci de m'aider, j'ai déjà passé des heures la dessus sans trouver de solutions à part sauvegarder mon travail à chaque ajout de point et relancer ACI pour continuer, dois je trouver un autre produit pour faire cela ?

Merci pour votre retour.
Patrick

Commentaires

Patrick-BOULMIER Posté à 13/03/2022 10:30

Bon, Hello support MAGIX ?
Un client a un problème et j'ai l'impression que personne ne ce sent concerné, il y a-t-il quelqu'un dans ce forum qui peut m'aider voire me renseigner ?

Je résume, pourquoi n'est-il pas possible de placer plus d'une centaine de marqueurs de changement de tempo pour un clip audio ?

Il y a une limite ou est-ce un BUG ???
Car une fois passé la dite limite, ACID se plante et reste bloqué, il ne reste plus qu'à stopper le processus.

Merci de me répondre :-(

Salutations

P. Boulmier

Patrick-BOULMIER Posté à 29/01/2023 08:45

Problème toujours existant dans ACI Pro 11 et je pense que l'équipe de DEV a d'autres priorités que celle là, alors maintenant j'utilise la concurrence, bye bye Acid.