Achat nouveau produit ou mise à jour.

BRUNO-SONZOGNI Posté à 24/01/2022 14:17

Bonjour, il y a longtemps, pour mon job, j'utilisais Samplitude Producer 2496 6.0. Aujourd'hui, je suis à la retraite et je voudrais retrouver le plaisir de faire des montages son. Pourriez-vous avoir la gentillesse de revenir vers moi en me précisant quel logiciel je dois acheter à équivalence de ce que j'utilisais pour fonctionner sur Windows 10. Je souhaite faire uniquement du montage son. D'avance, je vous remercie de votre retour. Bruno SONZOGNI

Commentaires

SP. Posté à 24/01/2022 15:17

@BRUNO-SONZOGNI

Vous pouvez essayer gratuitement Samplitude Pro X4 Silver. Il est limité à 8 pistes audio et n'est pas livré avec tous les plugins et instruments VST comme la version payante, mais il devrait fonctionner correctement pour l'édition audio et vous pouvez ajouter des effets audio à vos enregistrements.

http://dl-nl04.magix.net//2019/SamplitudeProX4Silver/Program/SamProX4_Silver_INT_200121_07-59.exe

 

You can try the free Samplitude Pro X4 Silver. It is limited to 8 audio tracks and doesn't come with all of the VST plugins and instruments like the paid version but it should work fine for audio editing and you can put audio effects on your recorded material.

BRUNO-SONZOGNI Posté à 24/01/2022 22:58

Merci beaucoup, pour cette précieuse aide !