Accès à mon compte

cgaudreaultdoucet Posté à 27/09/2016 19:55

Bonjour j'ai peu du accès à mon compte. MON nom est......"est un pays Libre et j'ai  46 songs et 168 following  la photo de profil est noir et blanc mon nouveau adresse courriel  est 

Commentaires

panagix Posté à 28/09/2016 16:36

Bonjour,

Je pense que vous devriez vous renseigner içi

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/#c69696

Cordialement

layeunse Posté à 28/08/2019 10:34

Bonjour

J'ai Vidéo de luxe 2017 et je vient de faire la dernière mise à jour sur mon PC,j'ai Windows 10,lorsque je veux extraire les canaux audio sur une piste de son 5.1, rien ne se passe... Comment ça se fait ? Du coup je ne peux pas exporter mon film en 5 cannaux, il ressort en 2 cannaux :-( (Pourtant j'ai coché toute les cases comme suround 5.1 etc...) Quel est la solution ? merci

patoudan Posté à 15/09/2019 17:47

Bonjour, je viens de finir un film sur MAGIX Video deluxe Premium 2020, et tout un coup mon film à changé de couleur on voit beaucoup de vert et de violet. J'ai fait marche arriere et rien ne ce passe.Y a t'il quelqu'un qui peu me dire pourquoi, et comment rétablire ça d'avance merci

bernard-chaigneau Posté à 08/01/2020 17:47

Bonjour je n'ai jammais eu de problemes avec plus de 100 montages differents . j'ai voulu faire mon dernier montage tout s'affiche normalement mais impossible de lire le rusch en automatique quand j'appui sur lecture cela ne demarre pas si je le fait en manuel en cliquanr et en deplacement manuellement l'image se deplace

serge.beillevert Posté à 15/02/2020 17:20

Serge Beillevert

Mon nouvel e-mail est xxxxxxxxx merci de remplacer l'ancien qui est xxxxxxxxx car je ne peux pas ouvrir Magix VIDEO DE LUXE 2016plu

 

panagix Posté à 15/02/2020 18:38

Bonsoir,

pour raison de sécurité, divulgation et spam de vos e-mails ne diffusez pas vos e-mails sur un forum public.

pour modifier l'email allez sur votre compte magix https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

ac-photo Posté à 19/07/2020 22:37

Bonjour à tous , avons nous tous les codec avec la mise à jour de VDL PREMIUM 2020

MERCI A VOUS

ac-photo Posté à 23/07/2020 21:47

bonjour a tous , je viens d'installer la mise à jour de VDL Premium 2020

pouvez vous m'aider , difficile un message en allemand Merci MAGIX , je sais que je peux compter sur vous

 

un grand merci d'avance

derhourhi Posté à 11/08/2020 16:58

Bonjour a tous , je viens d'installer la mise à jour de Magix photostory delux 2020 a la place de ce lui de 2019

je vais pour l'essayer je m’aspersoir que je peux pas voir les photos sur l’écran ou vidéo ? le sons oui

aider moi svp Merci d'avance

derhourhi Posté à 11/08/2020 16:59

Bonjour a tous , je viens d'installer la mise à jour de Magix photostory delux 2021 a la place de ce lui de 2020

je vais pour l'essayer je m’aspersoir que je peux pas voir les photos sur l’écran ou vidéo ? le sons oui

aider moi svp Merci d'avance

gypaetusbarbatus Posté à 28/12/2020 23:37

Bonjour, la M à J 2021 de VDL Prémium en remplacement de la version 2020 est inutilisable. Plantages, absence d'images dans le Média Pool et sur la Time Line, téléchargements incessants etc. L'assistance Technique de Magix est inaccessible même par courrier postal ! Qui aurait une solution ou une explication ? Merci pour votre aide

sasiuk Posté à 29/12/2020 12:43

Bonjour,

 

Depuis la sortie de Vidéo de luxe 2021, de nombreux utilisateurs rencontrent des dysfonctionnements divers lors de la migration vers cette nouvelle version.

Il est utile de rappeler que le fonctionnement de ce logiciel est garanti sous Windows 10 et Windows 8 uniquement et en versions 64 bits. Son fonctionnement n'est pas garanti sous Windows 7.

Lien vers les données techniques spécifiées par l'éditeur MAGIX.

https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

Sur ce même lien sont mentionnées les configurations systèmes minimales requises pour que ce logiciel puisse fonctionner correctement. A noter en particulier les cartes graphiques requises pour bénéficier des avantages du moteur graphique INFUSION Engine 2, permettant une accélération matérielle lors de la restitution en mode prévisualisation.

 

Bien cordialement.

DéDé.

jblanchard Posté à 09/02/2021 10:00

Bonjour Je possède un logiciel SOS Vinyles et cassettes Audio , j'ai changé d'ordinateur et je ne peu plus l'activer sur mon nouveau PC. Je le charge, tout se passe normalement mais je ne peu pas l'exécuter il m'indique erreur!!!

patvig Posté à 09/02/2021 10:59

Je ne connais pas SOS, mais je suppose (et j'espère) que le message d’erreur est plus complet. Si vous voulez de l'aide, il faut le communiquer en entier.

jblanchard Posté à 09/02/2021 15:56

Merci pour votre réponse,

Le logiciel est Audio Cleaning 2013

Voila le message qui apparait : ( Echec au démarrage du programme. Il est probable que le répertoire d'installation soit endommagé. Afin de résoudre le problème, veuillez réinstaller le programme. Si cette erreur se reproduit, contactez s'il vous plaît l'assistance technique Code erreur :-6. )

J'ai réinstallé plusieurs fois et cela ne marche pas, et je ne peu pas avoir de contact avec l'assistance technique

Merci de me répondre si vous avez une solution

Cordialement

J B

patvig Posté à 09/02/2021 19:00

Si, vous pouvez. le lien est dans un des premiers fils du forum : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

morlet Posté à 29/03/2022 17:21

depuis 2 jours, je n'arrive pas charger des photos dans des albums, d'autre part est-il possible de modifier (ou supprimer) les titres de chapitres ''rubrique documentaires', Rubrique diaporama', Rubrique mes albums Rubrique ''photos''. merci

sasiuk Posté à 29/03/2022 18:01

@morlet

Bonjour,

 

Pouvez-vous donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez car il ne semble pas se produire sous Vidéo deluxe ?

D'avance merci.

 

Cordialement.

DéDé.

brunet.sonia Posté à 25/05/2022 18:13

Bonjour,

Je possède le logiciel Deluxe Premium version 2022. J'ai actuellement un projet en cours que je dois terminé. Mon problème est le suivant le logiciel s'ouvre sur le projet et se referme aussitôt. Avant d'avoir ce problème, iI m a été demandé de faire une mise à jour que j ai d'ailleurs effectuée. Quelle est la solution.pour que je puisse travailler à nouveau ave le logiciel. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Sonia Brunet

 

Ancien utilisateur Posté à 25/06/2022 09:24

pierre-b5897

Bonjour. Je possède sos cassette vidéo depuis plusieurs années- utilisé avec succés- Depuis j'ai changé d'adresse mail et malgré le changement de cette nouvelle adresse sur mon compte magix, il m'est impossible d'utiliser le logiciel: la réponse est erreur 24- ce logiciel a été acheté par une autre personne. Que faut il faire de plus? Merci . Cordialement

Jack-Sega Posté à 25/06/2022 12:34

Bonjour,

A l'avenir, si vous faites une nouvelle demande de renseignements sur ce forum, créez une nouvelle discussion.

Concernant l'erreur 24 et votre achat auprès d'un particulier, il faut, dans ce cas, le contacter afin que celui-ci vous confie son adresse mail et bien sûr le code d'accès utilisés à l'origine lors de son enregistrement du logiciel, ceci pour pouvoir vous connecter sur Magix Service center / Connexion compte utilisateur. Là, dans les données utilisateur, vous pourrez modifier l'adresse mail par la vôtre et ainsi votre logiciel pourra être validé et utilisé par vous.

pierre-Bessard Posté à 29/06/2022 21:47

Bonsoir. Merci bien mais je n'ai pas acheté à un particulier, c'est moi qui ai changé d'adresse mail. Cordialement