accordion

Tumi-DeLaCruz Posté à 17/11/2020 18:54

J'ai plusieurs projets pour des clients qui ont été fait avec des VSTi que je ne retrouve plus sur ma version actuelle. Comment puis-je retrouver les fichiers d'installation de ces plugins. Ce sont par exemple les plugins d'instrument virtuels comme vita accordion ou rock drums.
Tout a été acheté en ligne (PRO X2 suite, X3 suite, X4 suite, X5 suite qui est ma version actuelle)

Commentaires

Renegat13 Posté à 17/11/2020 19:27

Ni bonjour, ni bonsoir, (aucunes formules de politesse, ce qui est la moindre des choses) donc au revoir...

Tumi-DeLaCruz Posté à 17/11/2020 20:01

Bonsoir,

C'est vrai pardon vous avez tout à fait raison, j'ai fait un copier coller un peu rapide, un peu agacé, n'ayant pas réussi à envoyer de message au support. La course contre le temps m'a fait oublier que je publiais un message sur un forum de discussion. Et en fait je crois que c'est la première fois que j'ecris sur un forum.

Merci pour la remarque.

Renegat13 Posté à 17/11/2020 20:58

Bonsoir,

Je suis desolé d'agir ainsi, mais si vous saviez le nombres de personnes qui ont un comportement un peu irrespectueux et je pese mes mots.

Bon, a part cela, voici le chemin dans windows 10 pour acceder au dossier des plugins de Magix: C:/utilisateurs/public/Documents publics/Magix/Common/MxSynth

En esperant bien sur, que vous n'avez pas par inadvertance, changer les repertoires par defauts.

Tumi-DeLaCruz Posté à 19/11/2020 10:24

Merci le répertoire est bien présent, c'est déjà une bonne piste! Ce qu'il se passe c'est que dans Samplitude Pro X3 Suite étaient fournis des instruments virtuels qui ne sont plus présents dans les versions suivantes. Du coup si on doit retravailler sur des projets démarrés sur une version précédente on est un peu coincés. J'ai peut être un disque dur système archivé qui pourraient contenir ces dossiers. Dès que j'ai un peu de temps j'essaie de voir ça.

Bonne journée!

Tumi-DeLaCruz Posté à 19/11/2020 10:56

Voilà, si ça peut aider quelqu'un, problème résolu :

- Ancien disque dur système trouvé

- Petit copié collé des dossiers qu'il me manquait à partir du dossier donné par Renegat13, et là petite frayeur ça ne marchait toujours pas

- Mais aussi ceux contenu dans C:\Program Files (x86)\Common Files\MAGIX Services\MxSynth

La miracle tout fonctionne, et donc quelques heures de travail economisés.

Merci encore pour le tuyau!