accélération matérielle

hermine2 Posté à 02/03/2010 17:11
magix video deluxe16 plus se bloque sur initialisation video je suis sous windows 7 sur ordinateur hp p6287fr dual core avec 8 giga de mémoire. je précise qu'a l'installation, magix a parfaitement fonctionné pendant environ 15 jours, des mise a jours automatiques se sont effectuées un soir et le lendemain ce phénomène est apparu. j'ai désinstaller magix et l'ai réinstaller, le même probléme se produitavec le message suivant : magix vidéo deluxe 16 plus a cessé de fonctionner windows recherche une solution au problème... et puis plus trien ne se passe. j'ai été très satisfait de magix video deluxe 5, j'espère ne pas l'etre avec ce derjnier achat. merci de me donner une solution.

Commentaires

Vieupot Posté à 02/03/2010 19:54
Bonsoir!
Il me semble que tu devrais contacter le support magix !
Etonnant que tout fonctionne bien pendant 15 jours et que brutalement aprés les mises ajour plus rien ne fonctionne
As tu essayé de ne pas effectuer les mises a jour. pour ma part j'utilise MVD16 et il fonctionne trés bien sans les dernières a jour. Il est peut être bon de visualiser a quoi correspondent ces mises a jour
Je précise tout de même que je n'utilise pas Windows 7
Un petit retour en arrière sur ce forum serait peut être intéressant, bien des problèmes y sont traités avec Windows 7
bonne soirée
Cordialement
Vieupot