Commentaires

sasiuk Posté à 16/02/2011 22:17

Bonsoir,

 

 

La question d'origine posée le 15.02 concerne "MAGIX SOS Vinyles et K7 audio clinic".

La réponse est bien en adéquation avec la question posée : "... Me Dire comment brancher ce boitier magix du camescope a l'ordinateur ,aucune indication ds le manuel ..."

 

Il est bien question de caméscope et non de platine tourne disque.

Le boîtier fourni n'est rien d'autre qu'un banal préamplificateur RIAA et / ou convertisseur analogique numérique en port USB sur lequel il n'est pas possible de raccorder de caméscope, sauf la sortie audio peut être !

 

A moins que j'ai râté un épisode où bien je n'ai pas du tout compris ce que vous souhaitez faire.

 

 

A suivre...

DéDé.

viot Posté à 17/02/2011 09:30

ok,vs avez raison, mais pouvez vs me dire comment brancher ce boitier a mon ordi

2°) quel materiel a acheter pour tranférer d'un camescope a l'ordi afin de mettre les films sur dvd

merçi

f.viot

sasiuk Posté à 17/02/2011 23:28

Bonsoir,

 

 

Question 1 : je n'ai pas de réponse du fait que je n'ai pas ce logiciel de chez "MAGIX".

Avez-vous pris un peu de temps pour lire la documentation fournie avec le logiciel ?

Manuel papier et manuel électronique sous la forme d'un fichier pdf.

Bon nombre de logiciels édités par "MAGIX" intègrent des vidéos tutorielles, les avez-vous regardées ?

 

Question 2 :

Tout dépend de la nature de votre caméscope.

a) ancien modèle qui enregistre en analogique sur cassette, dans ce cas "SOS Cassettes Vidéos" reste une bonne solution pour débuter dans le montage vidéo.

b) ancien modèle qui enregistre en numérique sur cassette de type HI8 ou mini-DV, "Video deluxe" est bien adapté, par contre il faut que votre PC dispose d'une prise IEEE1394.

c) modèle moyennement récent qui enregistre sur mini DVD ou sur disque dur, idem ci-dessus mais nul besoin d'une prise IEEE1394, un simple port USB suffit pour copier les fichiers vidéos enregistrés.

d) modèle récent de type HD qui enregistre sur disque dur ou sur carte SHDC, idem ci-dessus.

 

Le plus simple serait de nous communiquer la marque et le modèle de votre caméscope actuel afin de pouvoir vous guider vers un ou plusieurs produits potentiels.

 

 

A suivre...

DéDé.