A MAGIX

ketronsublime Posté à 01/04/2010 14:41
J'ai comme d'habitude avec votre programme un soucie vous m'avez envoye tant de code que je me demande si vous ete capable de faire fonctionné vos programmes .Enregistrer un code pour et encore diriger et nous demandé encore un code et encore nous demander encore un code ,il faut arreter vos conneries et arreter de nous prendre pour des con .Je conseil pas vos produites 
paul

Commentaires

Vieupot Posté à 01/04/2010 15:23
 Bonjour
Je comprends que tu puisses avoir " tes raisons " d'être mécontent, mais tu es ici sur un forum utilisateur...
 Peut être nous expliquer ton problème précisément permettrait à l'un d'entre nous de cerner ton problème voir de t'offrir une solution! 
Alors soit gentil avec nous qui n'y pouvons rien....
Explique nous cela trés clairement et au plaisir de lire. 
N'oublie pas de préciser de quel logiciel il s'agit !
cordialement
Vieupot


d-track Posté à 01/04/2010 21:47
Bonsoir Ketronsublime,
Je suis très surpris de voir sur ce forum d'aide aux passionnés d'images et de vidéo une message comme le votre. Quand vous écrivez sur ce forum, ce sont des utilisateurs qui vous lisent, des utilisateurs qui vous lisent pour vous aider.
Si magix vous a envoyé plusieurs codes, c'est vous c'est vous qui avez fait des erreurs lors de l'installation.
Je vous conseille de vous calmer et à l'installation de vos futurs programmes mieux que Magix bien sur, ne cliquez pas furtivement et rapidement sur suivant, suivant pour que l'install se déroule vite. L'installation du logiciel Magix prend presqu'une heure, car les fichiers de mise a jour pour Musik maker par exemple sont au nombre de 4 et pèsent chacun entre 300 et 900 mo, pour le cas de Vidéo deluxe, c'est plus rapide, mais il faut lire avant de cliquer sur "suivant".
Les milliers d'utilisateurs de Magix viennent içi pour trouver des réponses, ce qui ne semble pas votre cas, enfin sachez que je ne suis pas rémunéré pour le temps perdu à écrire cette réponse car je n'ai aucun lien avec Magix.

Toutefois, si vous aviez une question technique, nous sommes plusieurs à pouvoir y répondre, et pour ma part, je serai ravi de vous aider.
Je constate également que Vieupot vous propose son aide également.

Pour votre information, Les clés d'activation de votre logiciel se lient, à l'enregistrement, a votre unité centrale et aux composant qu'il y a dedans. Si vous souhaitez installer votre logiciel sur plusieurs bêtes, il se peut que les clés d'activation ne fonctionnent plus.

Il y a vraiment des utilisateurs techniquement compétents, nous pouvons peut être vous aider si vous le souhaitez.

Cordialement.
ketronsublime Posté à 02/04/2010 09:53
Je vous remercie de prendre le temps de repondre ,pas simple du tout l'orsque que on et...pas  lié indirectement a maxix leurs mise a jour pourrait resoudre ces problemes.
Et je suis plus sociable qu'il y parait ,je suis sur d'autres sites internet avec bien d'autres programmes et mis a jour mais je n'ais j'amais eu ce cas la , mais il et necessaire qu'ellque que fois de leurs faire comprendre que leurs programmes doivent  fonctionner sans prise de tete .Je ne suis pas a mes premieres installations
Je ne suis pas debutant non plus j'ai utilisé d'autres programmes et je n'ais jamais eu de difficultes .Merci d'avoir pris le temps de me lire et de vous expliquer mes difficultes
j'utilise MAGIX DELUXE16 .Et effectivement j'ai changé d'ordinateur .J'ai voulu activer le mpeg4 j'ai entré le code d'activation que j'avais reçu et paye par carte bleu .Et la j'ai le message suivant ,... vous avez deja acqui l'acces   ....si votre code d'ordinateur a changé, vous recevez un nouveau libre d'acces gratuit ..INDIQUE CODE ORDINATEUR.. je ne sait ou le prendre NUMERO BON DE COMMANDE celui-la je l'ais bien .....Qualite le programme et exellent pour le prix ,faut'il egalement qu'il fonctionne sans trop de contraintes .Bonne reception et merci encore a vous . paul

Vieupot Posté à 03/04/2010 11:47
Bonjour

Il me semble avoir lu "vous avez déja acquit l'accès''
personnellement je n'utilise pas ce format mais Il te faut essayer d'importer un fichier Mpeg4 . D'autre part une remarque de Dédé a ce sujet que je cite:
lors de la première importation sous VDL, " accepter l'activation du Mpeg4"
Si ça ne marche pas relance nous !
Bon courage!
Vieupot