Commentaires

sasiuk Posté à 20/05/2017 18:32

Re,

Merci de ce retour d'infos.

Bien cordialement.

DéDé.

bernard-sullet Posté à 20/05/2017 20:50

L'important c'est que tout fonctionne bien maintenant !

Merci pour ton retour comme dit DéDé, c'est sympa les retours... 😉

Bonne vidéo !

Cdlt

Bernard

MN34 Posté à 21/05/2017 12:07

Bonjour Bernard et Dédé,

Les retours c'est sympa, mais c'est quand même plus utile quand ça permet à d'autres de profiter de conseils.

Là on ne sait pas de quoi ça parle ... la solution aurait été de la part de Christian, de mettre au moins le lien vers le sujet d'origine.

Cordialement.

Michel

NOTA IMPORTANT :

Je profite de cette remarque, pour ajouter un sujet concernant la nouvelle version PRO X9 que Magix insiste LOURDEMENT à vouloir vendre...

Avec la version d'essai et c'est vraiment NUL ... on ne peut tester un fichier pro MXF sans payer !!!

(alors que c'est un fichier courant du Sony X70)

Je n'ai jamais vu ça dans une version d'essai Magix ... ce n'est pas comme ça qu'ils permettront l'élargissement des utilisateurs de leur version dite PRO !

bernard-sullet Posté à 21/05/2017 12:23

Bonjour Michel,

Pour le moment, je reste avec la Pro X8 ! d'autant que les 2 dernières grosses mise à jour ont énormément apporté et que cette version me convient tout à fait, je dirais même que c'est un régal pour la manipulation du H265 direct, un gain de temps incroyable...

Pour la X9, on verra plus tard...

MN34 Posté à 21/05/2017 12:34

Bonjour Michel,

Pour le moment, je reste avec la Pro X8 ! d'autant que les 2 dernières grosses mise à jour ont énormément apporté et que cette version me convient tout à fait, je dirais même que c'est un régal pour la manipulation du H265 direct, un gain de temps incroyable...

Pour la X9, on verra plus tard...

Salut Bernard,

Mais pour information, lire quand même mon sujet concernant le format MXF :

http://www.magix.info/fr/forum/a-propos-de-la-version-d-essai-de-video-pro-x9-et-du-format-mxf--1191020/

Bien amicalement

Michel

sasiuk Posté à 21/05/2017 12:45

Bonjour l'ami Michel,

Là on ne sait pas de quoi ça parle ... la solution aurait été de la part de Christian, de mettre au moins le lien vers le sujet d'origine.

Voici le lien vers la discussion : https://www.magix.info/fr/forum/mise-a-jour-15-0-4-164--1190972/

Je profite de cette remarque, pour ajouter un sujet concernant la nouvelle version PRO X9 que Magix insiste LOURDEMENT à vouloir vendre...

Comme toutes les années et à chaque nouvelle version de Vidéo deluxe, de Vidéo PRO, ou à chaque campagne promotionnelle.

Avec la version d'essai et c'est vraiment NUL ... on ne peut tester un fichier pro MXF sans payer !!!

Rien de nouveau sur ce point, c'est la même chose depuis la version 3 de PRO X

Si la vidéo, dans le conteneur MXF est encodée en AVC-Intra, l'activation de ce codec a toujours été payante et au prix d’environ 100 €. Cette somme est à ajouter à la licence elle-même. Il en est de même pour le DVCPRO.

Au final PRO X a toujours été très cher par rapport aux logiciels de la gamme intermédiaire, en ayant juste le nom de PRO mais sans les performances ni les caractéristiques attendues pour un logiciel de ce prix.

Pour information une source en AVC-Intra dans un conteneur MXF est parfaitement acceptée par VEGAS PRO et sans besoin de lui adjoindre une option payante et au prix fort...

Bien amicalement.

DéDé.