2020 Deluxe ....dim.exe

popoche25 Posté à 20/04/2020 17:46

Bonjour

je viens vers vous pour un conseil

j'avais avant l'ancienne version Photos sur CD &DVD 8 Ensuite je n'ai pas refait pendant 2/3 années

Depuis fin décembre 2019 j'ai racheté le Photostory Deluxe 2020(Mise à Niveau )

que j'utile avec windows 10 ordinateur HP Pavilionx360 Convertible 14

je ne retrouve plus comment faire pour garder en mémoire sur un projet Diaporamas de photos et petits films,que je reprends sur plusieurs jours

- Durée d'affichage (pour éviter de la remettre à chaque fois)

- Désign d'arrière plan

-Mes transitions que j'avais sélectionnées aléatoires

Et tout cela a partir du curseur pour éviter de refaire le travail en amont

Merci de me répondre

Bien cordialement

Mme Hardy Andrée

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/04/2020 18:57

Bonjour,

Quand vous enregistrez votre projet avant de le fermer, c'est le logiciel qui garde en mémoire votre travail, d'ailleurs il vous demande s'il doit enregistrer les modifications, lorsque vous fermez le logiciel.

pour la durée d'affichage, elle est réglée à 7 secondes par défaut, si vous voulez la changer, vous cliquez droit dans la piste sur une photo et, dans le menu qui s'affichera vous cliquerez sur la ligne "Durée d'affichage" pour obtenir le réglage ci-dessous

Vous cliquerez sur "Appliquer à tous" et "Ok" pour que toutes les photos changent de durée, sinon seule la photo sélectionnée changera de durée.

Pour terminer si vous enregistrez votre travail, vous retrouverez toutes vos transitions comme vous les aviez appliquées la veille. Vous n'aurez rien à remettre.

Les dernières versions ont besoin après leur installation de procéder au téléchargement de nombreux éléments indispensables au logiciel, comme les effets, musiques, etc. il suffit d'aller dans l'onglet "Aide" et de cliquer sur "Téléchargement gratuit" et aussi sur "Contenu du store" pour que vous ayez tout sous la main.

Cordialement

Fb